En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:26:44
d´ailleur vu que j´ai plus de gc et que je ne prendrais jamais de wii, je me suis permi de prendre un supposé hit que je n´ai jamais fait : skies of arcadia, sur dreamcast (enfin sur dream sans dream quoi )
peut être que je pourrais trouver grandia 1 sur ps1 et grandia 2 sur dream...
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:29:10
Oui mais bon j´ai une ps3 et pas de jeux, ça m´embête un peu. En passant j´ai vendu ma gc, et je regrette (décidément à chaque fois que je revends une console je regrette après). La dreamcast, sur émulateur ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:30:52
ben ouais sur émulateur, ca fait des plombes que j´ai plus de dream.
faudrait que je me tente shenmue.
kratos_01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:31:00
Aoda, un conseil : ne fais plus rien... sinon tu vas être déçu ou tu vas regretter à nouveau
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:33:00
Je me disais aussi^^
kratos : Non, la ps3 je la garde, même s´il y a plus de jeu qui m´intéresse. Le lecteur blueray, ça claque. Et puis ff13 est une exclu, donc rien que pour ça je ne peux pas la vendre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:33:37
kratos_01
je sais pas comment vous faites pour regretter d´avoir vendu une console. Je joue depuis la snes, depuis 1995, et j´ai plus qu´une ps3 et un jeu ps3.
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:42:44
Ben j´ai envie de reffaire re4. Et ça m´embête de le faire sur ps2, après l´avoir fait sur gc (il est plus beau quoi).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:47:19
pas franchement non, et j´ai fait le jeu sur les 2 consoles.
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:53:37
Il est pas plus terne, sombre ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:02:24
si, mais c´est bien la seule chose qui change.
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:14:41
Je risque pas d´être choqué ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:21:12
non, sauf si tu y joues sur ps3 avec une tv hd, parce que là...
j´ai abandonné l´émulation dreamcast, ca me foutait tout en espagnol et ca voulait pas changer.... skies of arcadia en espagnol...
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:27:50
Non non j´y jouerais sur catho.
Te plains pas, ça aurrait pu être en allemand.
juegos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:38:21
Ben 60 euros la dreamcast neuve et la plupart des jeux tu les trouves à 15 euros soit environ au total le prix d´un jeu PS
chef_csf
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:39:25
moi j´en ai racheté une à 40 € ( avec 2 jeux ) des dreamcast c´est a peu pres le prix moyen en occasion pour les jeux ca va de 5 à 10 ou 15 €
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:44:27
j´ai pas de thune pour de la vieillerie qui a de grandes chances de pas marcher et avec des jeux rayés...
chef_csf
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:47:06
apres y´a l´emulation si tu HUM... possede les originaux
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:50:28
Vache c´est chère pour une console à peine plsu vielle que la ps2. Ce qui a de bien avec la mule, c´est qu´elle n´est pas contrariante avec le fait qu´un jeu soit licencié^^.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:55:59
chef_csf
j´en viens, de l´émulation. alors bon...
Aoda
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:58:35
Juegos, tu saurrais pas pourquoi sur Bersercrew, les tomes 30 et 31 (de berserk) ont été deux fois plus téléchargés que les autres ? J´m´attends à un truc de barge ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm