moi je jouais à tales of phantasia, je viens d'arrêter après un combat d'anthologie :
je combats gnome, ces cons de magiciens (arche et klarth donc) font des magies... quand il peut pas être attaqué... bon pas grave, quand il fait surface, je l'immobilise avec cless, le héros, un épéiste, bref ça lui fait quelques points de dégats, on soigne aussi les héros de temps en temps mais à un moment, le drame, la soigneuse (mint) tombe ko, et plus de quoi la ressuciter, puis un autre perso tombe ko, puis la magicienne, il reste 700 points de vie à gnome, cless tape à 50 quand il ne fait pas un coup spécial (qui sur ce coup là ne faisait rien, sinon ça aurait été une baston facile), j'arrive à le soigner avec des objets mais le stock diminue, et j'arrive à battre le boss, 700 points de vie avec un perso, 2700 autres points de vie avec les magiciens... les magiciens ont besoin d'entrainement...