En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:18:55
Je sais ben tu le dis souvent
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:19:20
red
c'te copie de message
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:19:55
foa
oui c'est sûr que quand je trouve un jeu sans défauts, notez son nom
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:20:33
tout le monde s'en fout de ma question sur les chansons que j'ai prises aujourd'hui dans singstar
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:21:12
en tout cas, moi je rattrape mon retard de 2 semaines sans ordi
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:21:36
si ça arrive un jour, ce sera le jeu parfait
Pseudo supprimé03 mai 2008 à 00:22:39
C'était quoi la question sur Singstar??????
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:22:55
foa
c'est déja arrivé que je ne fasse aucune critique sur un jeu et tu mérites le bûcher pour ne pas te rappeler de ce jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:23:54
red
c'était de savoir si ces chansons vous disent quelque chose et si oui qu'est ce que vous en pensez :
life is a flower de ace of base in the shadows de the rasmus hold the line de toto not a sinner, nor a saint de alcazar
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:23:57
RG ?
Ouais j'ai zappé aussi la question^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:24:28
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:24:50
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:25:29
foa
exact, j'ai jamais émi de critiques sur ce magnifique jeu;
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:25:44
connait pas (enfin en dehors d'aerosmith... )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:26:05
réussi même si c'est au deuxième hop, le post d'aoda, que j'avais pas vu en actualisant, m'a induit en erreur.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:26:27
foa
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:27:29
bon là on a niqué les 69000.
en se bougeant, on peut espérer rattraper le retard des 1000 restants ce weekend et entre mes exams, on tachera d'arriver aux 80000.
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:27:45
ben :faudrait fouiller le forum pour vérifier ça, mais je crois que j'aurai jamais le courage
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:28:59
Quand je pense qu'à une époque, les 1000 messages on les faisait n un jour ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:29:30
foa
pour vérifier quoi? que j'ai jamais émi de critiques sur rg? pas besoin de chercher pour ne rien trouver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm