En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:26:46
me revoilà
C'est mauvais, je viens de me mettre en tête d'acheter une guitare
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:28:17
C'est quand même souvent, que je réapparais quand tu postes un message de ce genre (enfin celui là est une exclu sympathique), à croire que je le fais exprès...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:28:31
et j'en ai oublié...
et les toilettes (jiraya) ?
et le miroir (alex) ?
et le dico dans la bibliothèque (pat) ?
et le bureau (dark) ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:29:09
foa
Dark71
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:29:09
Mdr
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:30:00
excellent pour jiraya
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:30:39
Une table basse?
rhed308
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:31:35
et moi?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:31:37
Re les gars benm surtout le coup des toilettes si non quel qu'un à le lien de la rumeur EGM sur VP3 sur PS3 ?
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:31:46
J'ai plus de classe que çà...
Je suis au minimum un fauteuil Louis VI
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:32:05
tiens red, j'ai besoin de ton aide !
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_black.htm tu trouves que ça vaut le coup ?
PS: J'ai une envie démesurée de jouer de la guitare (effer aerosmith ?)
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:33:15
Tu as encore raté une occaz de me tuer à COD4 Naruto...
Je viens de lacher le jeu, Marre de servir de cible
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:33:16
red
fallait bien trouver un truc
rhed308
et la tv hd (rhed308) ?
naruto
non, ai pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:35:01
vous avez lu mes délires rpgiques?
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:35:23
Le matos est à la hauteur du prix, Aerofan
Une bonne gratte c'est cher.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:35:44
pour jiraya, j'ai hésité entre les toilettes et la fosse septique
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:36:33
J'ai lu la fausse interview de Kojima
Un peu exagéré mais drole
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:36:36
luna : tu te réserves le lit :question
Ouais, marrant
red : ... ça me semble donc merdique. C'est trop merdique pour commencer ou ça passe encore ? (pff le radin)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:37:24
red
qu'est ce que t'appelles une bonne guitare?
bonne niveau matière ou bonne niveau musical?
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:37:31
la fosse sceptique encore mieux
y a aussi la cuvette, mais on réserve ça à laskov
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm