C'es simple, Aerofan
Tu regle le là en pincent la 1ere corde sur la 5eme case.
Aprés tu gratte la 2eme corde en la jouant a vide de maniere à ce qu'elle joue la même note que la premiere pincée.
Tu fait pareil pour la 3 eme et 4eme corde.
Pour la 5eme et 6 eme corde tu remonte d'une case. la quatrieme.