par benmanu83 sur le forum fr de sony.
"merci elixor pour ces nouvelles... un brin pas rassurantes quand même.... 2/3 majs, ça nous amène à quand? (il parle du fait que sony london a pris en compte notre grogne sur le manque de titres français (y'en a pas à la maj d'aujourd'hui)
ah oui, une autre chose que tu pourrais faire remonter s'il te plaît :
j'ai pris des chansons cette après midi, et le téléchargement plantait systèmatiquement et n'avançait pas.
il serait bon d'améliorer quelque chose, c'est pas normal de devoir attendre pour télécharger des chansons qu'on a acheter.
peut être que les serveurs ont besoin d'une petite maintenance ou un truc dans le genre.
je sais bien que les serveurs plantent si il y a une trop grosse affluence mais justement, là y'a pas encore nos amis ricains et ca plante pas mal.
si rien n'est fait j'ose à peine imaginer ce qui va se passer quand nos camarades ricains viendront à 500000 de plus (ou plus je sais pas si singstar se vend bien chez les ricains) pour surcharger les serveurs déja pas en grande forme.
ah oui encore une chose, les chansons de jeux c'est prévu ? non je demande parce que si y'a bien un domaine où ça serait plus facile d'avoir des chansons, c'est le jeu vidéo, je doute que squareenix rechigne à nous balancer du eyes on me (ff8) si sony demande gentillemment à son meilleur pote jap.
et donc dernier point, singstar au japon, c'est prévu un jour? non je demande parce que ca me ferait triper de jouer sur des chansons jap. "