CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 20:57:35

Moi aussi au début, Aoda. Je me disait qu'il allait être un peu mieux que le 3, mais bon... :( J'ai bien envie de faire du WH moi :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:58:07

c'est quoi GTA IV ?

c'es moi ou le premier drgon ball Z qui apparait sur xbox est l pire DBZ console depuis budokai 2 ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 20:59:34

C'est vrai que DBZ Burst Limit... :malade: Sa vaux pas un Naruto PS3 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:10:34

Salut,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:12:38

Moi j'arrête pas de m'endormir devant ma console ou mon PC :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 21:13:17

Lut Red :) Tu t'endors, la manette a la main, en train de buter du monstre ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:14:05

Je ne sait même pas quels jeux sont sencés sortir ce mois-ci sur PS3.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 21:14:58

Red :d) Rien qui mérite d'être attendu a mon avis :( Bon, je vous laisse, je vais faire de WH :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:15:16

Odd,

Je m'endors souvent en faisant du level-up :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:16:49

bye, odd

moi j'avais promis à Naruto de me faire une petite partie de COD4 avec lui mais il n'a pas l'air de trainer dans le coin.

Et il n'est pas non plus sur sa PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:18:22

Tiens... ben viens de lancer singstar :lol:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:19:23

Tien :salut: red, tu fais de la guitare n'est-ce pas ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:21:20

revoila le singstarophile, qui attends que les serveurs sony pour le téléchargement de chansons soit moins merdique... depuis 5 heures j'essaie de télécharger 5 malheureuses chansons allemandes.

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:25:10

Je reviens tout juste du magasin :). Je suis enfin prêt pour MGS 4. Je viens de me prendre la trilogie de MGS sur ps2 neuf pour 19euros et en complémentaire avec mario kart :) pour 31euros.( je fais la conversion pour vous).

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:28:41

Luna, tu essaies de télécharger Tokio Hotel :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:30:32

la trilogie mgs? en import rassure-moi!!

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:31:29

J'habite au canada alors j'ai tout les "box set" des USA dans les magasin ou je vais pour le même prix ou 5$ de plus maxi :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:36:09

billibob

y'a pas tokio hotel sur le singstore, et heureusement. et puis c'est pas pour moi, c'est pour mon frère, fan d'allemand.

red

espion.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:37:50

par benmanu83 sur le forum fr de sony.

"merci elixor pour ces nouvelles... un brin pas rassurantes quand même.... 2/3 majs, ça nous amène à quand? (il parle du fait que sony london a pris en compte notre grogne sur le manque de titres français (y'en a pas à la maj d'aujourd'hui)

ah oui, une autre chose que tu pourrais faire remonter s'il te plaît :

j'ai pris des chansons cette après midi, et le téléchargement plantait systèmatiquement et n'avançait pas.

il serait bon d'améliorer quelque chose, c'est pas normal de devoir attendre pour télécharger des chansons qu'on a acheter.

peut être que les serveurs ont besoin d'une petite maintenance ou un truc dans le genre.

je sais bien que les serveurs plantent si il y a une trop grosse affluence mais justement, là y'a pas encore nos amis ricains et ca plante pas mal.

si rien n'est fait j'ose à peine imaginer ce qui va se passer quand nos camarades ricains viendront à 500000 de plus (ou plus je sais pas si singstar se vend bien chez les ricains) pour surcharger les serveurs déja pas en grande forme.

ah oui encore une chose, les chansons de jeux c'est prévu ? non je demande parce que si y'a bien un domaine où ça serait plus facile d'avoir des chansons, c'est le jeu vidéo, je doute que squareenix rechigne à nous balancer du eyes on me (ff8) si sony demande gentillemment à son meilleur pote jap.

et donc dernier point, singstar au japon, c'est prévu un jour? non je demande parce que ca me ferait triper de jouer sur des chansons jap. "

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:40:23

Houlà, je ne comprends rien de ton copier coller si s'en est un

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment