CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:46:50

bienvenue à radio rpg.

aujourd'hui nous interviewons la big star des années 90, cloud strife.

cloud : salut les mecs.

bonjour cloud, la forme?

cloud : ouais ça va, au fait, z'avez vu que mon pote zack sort un album solo, l'enfoiré.

oui on a vu, mais ça vaut pas l'original.

cloud : ça c'est gentil.

et sinon, vous pensez rempiler?

cloud : ben, comme crono, j'aimerais bien ne plus être plat, surtout que j'ai bien la classe dans advent children, non?

ah ça pour avoir la classe, vous l'avez. alors ce remake en bonne 3d, c'est pour quand.

cloud : squareenix répond pas à mon mail.

p'tain font chier... merci cloud pour cette interview

cloud : merci à vous de m'avoir invité.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:49:04

comment tu trouves mes délires?

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:53:10

obligé de répondre?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:54:30

bienvenue à radio rpg

aujourd'hui, nous interviewons jaster, héros de rogue galaxy.

jaster : salut.

jaster, vous vous êtes remis de vos récentes aventures?

jaster : récentes? p'tain si vous tardez à jouer s'pas ma faute, j'ai fini depuis décembre 2005 moi.

oui on sait, mais nous on se fait niquer sur le temps de trad...

jaster : ah oui, ben j'suis désolé pour ça...

s'pas de votre faute, enfin bref, vous avez des nouveaux projets?

jaster : euh non, level5 m'a pas encore rappelé, sont occupés à faire du robot géant.

ah oui, wks.

jaster : ouais, s'pas pour dénigrer mais s'vaut pas un bon rg2;

vous êtes donc prêts à rempiler?

jaster : et comment, c'était sympa donc si je peux, je reviens.

on attends ça avec impatience

jaster : ben moi aussi ...

merci de nous avoir répondu

jaster : merci de m'avoir invité;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:55:00

rhed308

s'tu veux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:59:09

bienvenue à radio rpg

aujourd'hui on invite kitase, producteur des ff.

kitase : salut.

dites une question en passant, ça avance ff13?

kitase : disons qu'entre les remakes, mes vacances...

bon ok, à dans 10 ans alors...

kitase : mais non, promis on se magne

j'ai du mal à y croire

kitase : promis demain on s'y met

quoi? vous bossez pas encore dessus

kitase : ah merde, auto owned...

....

kitase : z'inquiétez pas, ça arrive.

oui, ça on sait, m'enfin la question c'est plutôt : quand.

kitase : bientôt.

c'est ça le problème... merci d'avoir répondu

kitase : merci de m'avoir invité.

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:00:32

C'est drôle je trouve :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:03:44

bienvenue à radio rpg

aujourd'hui, interview de nomura san.

nomura : salut

ff versus 13, ca avance?

nomura : euh... entre les remakes, les kh ds, mes vacances...

p'tain mais c'est quoi de ces branleurs dans cette boite...

nomura : hé oh, je vous permet pas.

ben je me permet tout seul, s'quoi ce foutage de gueule?

nomura : bon, ok, on va s'y mettre.

y serait temps...

nomura : 2009 ça vous va?

on va prendre ça, c'est toujour mieux que 2011...

nomura : soyez pas défaitistes, ca va arriver...

ouais ben magnez vous bordel, ras le cul de la fps gen moi merde.

nomura : oh faut prendre des calments mec

s'cusez moi, mais bon, ras le cul quand même.

nomura : on va se magner

y'a intérêt. merci d'avoir répondu

nomura : merci de m'avoir invité.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:04:47

billibob

si ça fait rire, c'est l'essentiel.

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:05:39

T'aurais du lui demander pour Final Fantasy Versus XIII lui il doit être pour 2020 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:08:57

billibob

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:11:58

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:12:46

il reste 1100 messages pour les 70000 et nous avons grillé déja 2 jours en mai.

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:13:55

Bon, je vais devoir quitter pour aller manger et faire des boîtes (déménagement) j'en ai fait toute la journée -_-' j'ai eu 2 heures pour aller chercher mes jeux ( 40 mins 0_0 ) et jouer un peu. :snif2: j'en peu plus :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:18:21

bienvenue sur radio rpg

aujourd'hui on invite kojima

kojima : salut les mecs

alors, mgs 4 c'est le dernier mgs?

kojima : ouais, ras le cul, je gagne trop de thune

sans déconner... et c'est quoi les jeux que vous ferez après?

kojima : sais pas, un mgs 1 à wiimote? en plus ca tournerais sans ramer sur wii.

y'a déja un remake gc de mgs1.

kojima : s'en tape, ils bouffent que de la merde alors peut bien leur filer ça, ils ont bien bouffé re4 et re0;

pas faux.

kojima : pas de raison qu'on soit les seuls à être clean...

pas faux.

kojima : bon ben a+ les mecs, je vais voir si mgs4 peut pas tenir sur un blu ray 200 go, le 50 go il est trop short...

la compression ça existe...

kojima : connais pas.

sans déconner...

kojima : bon à plus les mecs.

a+ kojima.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:18:56

a+ billibob

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:19:44

mgs4 s'pas un rpg mais bon, s'en tape.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:20:50

bienvenue à radio rpg

aujourd'hui, pas de news;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:21:28

radio rpg, ce serait un truc à faire :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:26:13

c'est légèrement mort.

moi je suis là, je suis les murs.

où qu'elle est la table basse? (red)

et le meuble tv (crono) ?

et la chaine hifi (aoda) ?

et le frigo (naruto) ?

et le proprio (juegos) ?

et le four (tougech) ?

et les 4 chaises pour la table (odd) ?

et la bibliothèque (chef) ?

et la lampe électrique (billibob) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment