bienvenue à radio rpg
aujourd'hui, nous interviewons jaster, héros de rogue galaxy.
jaster : salut.
jaster, vous vous êtes remis de vos récentes aventures?
jaster : récentes? p'tain si vous tardez à jouer s'pas ma faute, j'ai fini depuis décembre 2005 moi.
oui on sait, mais nous on se fait niquer sur le temps de trad...
jaster : ah oui, ben j'suis désolé pour ça...
s'pas de votre faute, enfin bref, vous avez des nouveaux projets?
jaster : euh non, level5 m'a pas encore rappelé, sont occupés à faire du robot géant.
ah oui, wks.
jaster : ouais, s'pas pour dénigrer mais s'vaut pas un bon rg2;
vous êtes donc prêts à rempiler?
jaster : et comment, c'était sympa donc si je peux, je reviens.
on attends ça avec impatience
jaster : ben moi aussi ...
merci de nous avoir répondu
jaster : merci de m'avoir invité;