CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:43:00

billibob

copié collé d'un message concernant singstar.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:43:44

billibob

qu'est ce que tu comprends pas?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:45:08

red

t'es là?

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:50:56

j'ai jamais joué a singstar ...
j'y vai a +

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:54:58

a+ alex

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:56:25

à cette maj, je prends (en anglais, je vous fait grace de l'allemand) :

life is a flower de ace of base
in the shadows de the rasmus
hold the line de toto
not a sinner, nor a saint de alcazar

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:58:14

ca rappelle des trucs à quelqu'un?

en anglais, j'attends encore du mickael jackson, du britney spears (y'en a que 2), du corrs et du cramberries, un peu de madonna aussi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:00:20

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=22962

[PlayStation Day] Deux mises à jour du PlayStation Store [ NOUVEAU ] [ Modifié ] Options

Elixor
Community Team Leader
Envois: 5302
Inscrit: 01-09-2003

Message 1 sur 15

Visité 147 fois

Bien le bonjour à tous,

Le 06 mai 2008, SCEE organise une grande conférence de presse et nous allons révéler le contenu PlayStation pour l'année en cours.
Il y aura de tout, de la PlayStation 3 à la PlayStation Portable en passant par le PlayStation Network et la PlayStation 2.

Pour vous tenir informés vous pouvez suivre les infos directement par notre site en passant par ce lien:

fr.playstation.com

Mais comme je suis très très gentil () voici le contenu des deux prochaines mises à jour du PlayStation Store qui arriveront le 06 et le 08 mai 2008.

Le 06 mai 2008

(Depuis votre PS3)

Démos

Condemned 2

Haze

Jeux

Blast Factor Advanced

High Velocity Bowling

Street Skater

Add-on

Blast Factor Advanced Research

High Velocity Bowling - Personnage: Mike

Vidéos

MotorStorm est de retour: bande-annonce

Buzz! Quiz TV: bande-annonce

Agent Secret Clank: bande-annonce

Siren Blood Curse: bande-annonce

(Depuis votre PC)

Jeux

Street Skater

Vidéos

Siren Blood Curse: bande-annonce

Le 08 mai 2008

(Depuis votre PS3)

Démos

Bourne Conspiracy

Race Driver: GRID

Add-on

Army of Two

Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Def Leppard

Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Muse

Vidéos

Echochrome: bande-annonce

Play Compilation

Conférence de presse

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:00:56

on a déja condemned 2 sur le store us et sur 360...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:07:37

vous êtes morts ou quoi?

billibob, t'es là?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:31

pas de news, du monde, des news, personne.

quand j'aurais une news sur ff13, je la posterais pas :sournois:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:22:27

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:23:12

p'tain je réussi un hop 9 minutes après un message en bas de page, c'est la crise là :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:29:02

tout le monde mate combien ça coute :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:36:08

combien ça coute :

voici maintenant un reportage sur jaster, un gars qui a trouvé comment économiser des zehn sur les armes : il les fait lui même

"p'tain les armes ont augmenté grave, ah moi je vais plus à Le Marie Glennecia pour mes achats, non je vais faire un tour sur rosa, c'est moins cher, puis de toute façon j'suis niveau 99 alors à ce niveau là, je peux même m'équiper d'une épée en bois"

ah ouais pas con.

maintenant voici un reportage sur une personne qui s'indigne des augmentations de prix, voici lightning :

"p'tain vous avez vu le prix du steack de chocobo maintenant? 4000 gils le steack, c'est du vol. même les potions ont augmenté, p'tain c'est dingue, 2000 gils la potion... du coup on les achète avec des bons de réduction ou au marché noir, mais bon la contrefaçon de potion, c'est pas bon, ca divise l'effet par 10 de prendre une mauvaise potion, sale époque je vous dit"

ah vraiment, le cours du gils flambe. merci pour ces témoignages et merci à vous de nous avoir suivi.

la semaine prochaine : combien ça coûte une invocation sur cd .

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:40:12

Désolé, je suis à Mario Kart :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:41:08

Je me pose une question. Esce que Sony va continuer à vendre des pack sing star dans les magasins ou tout va se faire online ?

billibob
billibob
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:41:46

Je joue*

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:42:10

bienvenue à radio rpg.

aujourd'hui, nous avons fait venir pour vous une star des années 90, crono.

alors crono, depuis votre premier role dans chrono trigger, c'est le chomage?

crono : ah non, j'ai eu le droit à un court métrage sur ps1;

ah oui pas mal d'ailleur, mais sinon, vous pensez un jour rempiler pour un nouveau jeu ou un remake?

crono : s'pas moi qui décide, mais j'aimerais voir ce que je donne quand je suis pas tout plat.

un remake 3d vous plaira donc?

crono : ah ouais grave.

et c'est prévu?

crono : j'ai laissé un mail à squaresoft en 2000, j'attends encore.

ok, donc c'est mort, merci pour avoir répondu à cette interview

crono : merci de m'avoir invité, ça me change des gueulements de marle et des gosses.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:42:48

billibob

singstar volume 2 est prévu sur ps3 en été.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment