En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:38:14
foa
non, je me suis réservé les murs
mais maintenant que tu m'y fait penser
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:39:01
où qu'il est le sac poubelle (sonyleader) ?
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:39:43
Pour t'initier çà passe, Aerofan
Mais ne t'attend pas à un son Genial.
Pour une bonne guitare c'est minimum 400 Euro et tu n'aura pas de la marque.
Et pour l'ampli cest Idem.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:40:46
Ben,
Une bonne guitare c'est un bon son....
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:41:26
luna : ben à sa place, à la poubelle
red : ouch, ça fait mal ! En admettant que j'aime, ça attendra les périodes de rentrées d'argent alors^^ Dernière question, si je motne à 150€, l'amélioration sera à la hauteur des 50€ de plus ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:41:29
red
et tu détermines ça comment quand tu y connais rien?
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:42:17
La Gratte que Aerofan m'a monté jouera juste et sera confortable.
Mais niveau sonorité il ne faut pas s'atttendre à des miracles.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:42:49
foa
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:43:28
En demandant à red C'est un peu le sage ici^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:44:16
life is a flower de ace of base in the shadows de the rasmus hold the line de toto not a sinner, nor a saint de alcazar
vu que vous avez l'air porté sur la musique, niveau qualité, ca donne quoi ça?
c'est ce que j'ai pris à la maj singstar d'aujourd'hui.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:44:25
A l'oreille, ben
Ma premiere guitare était comme celle du lien.
Aprés j'ai acheté un Ampli marshall et c'était déja le jour et la nuit.
Enfin je me suis prix ma Gibson et la çà pête carrément du slip.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:45:59
red
en supposant qu'on ai l'oreille musicale (encore que tu vas me dire que si on a pas l'oreille musicale, c'est mal barré pour jouer d'un instrument )
foa
c'est vrai que c'est notre gandalf à nous. d'ailleur je crois que c'est le doyen ici.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:47:06
Aerofan,
Prend là.
Si c'est une premiere guitare, pour 98 Euro tu te fera plaisir.
Sa ne sert à rien de dépenser cher sur un instrument qu'on est pas sur d'aimer par la suite.
Tu t'éssaie à celle à 98 Euro et si çà te plais tu en achète une mieux plus tard.
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:48:03
La prochaine étape c'est une guitare à 2000€ red
Oui, d'ailleurs ça lui va bien, gandalf (le blanc par contre)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:48:10
red
ça va pas justement dégouter de la pratique d'avoir un "mauvais" son ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:48:41
foa
évidemment.
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:49:44
red, j'vais faire comme ça, et si j'accroche vraiment j'passerai à la gamme supérieur
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:50:02
ben,
Pas beoin d'avoir l'oreille musicale.
La différence s'entend pour n'importe qui.
Entre une guitare de bas de game et une Gibson sur Ampli Marshall je peut t'assurer que le son "claque" pour n'importe quelle oreille.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:50:41
, Aerofan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:50:53
red
sauf pour les sourds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm