En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:49:59
dark
c'est pas bien l'ironie sans vrai smiley sur un forum.
l'ironie, c'est un truc quand même bien basé sur le ton de la voix et les expressions du visage, va trouver ça sur un forum
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:01:42
La grande famille, que dis-je, la dynastie des Tales Of s'apprête à accueillir un nouveau rejeton sobrement nommé Tales of Vesperia. Particularité de cet épisode : il s'agira d'une exclusivité Xbox 360. Quant à un portage ultérieur sur PlayStation 3, Namco Bandai n'en exclut pas la possibilité. Toujours est-il que cette petite merveille graphique s'illustre une nouvelle fois aujourd'hui avec une jolie série de captures. Et il faudra s'en contenter puisque Namco Bandai ne semble toujours pas s'être décidé à communiquer sur la trame scénaristique de son titre. Un titre qui, rappelons le, est attendu dans le courant de l'année, sans autre précision.
Ca dépend, si je sors que ff12 a un bon a un scenar de fou, soit on vera que je suis ironique, soit que je suis euh...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:03:26
foa
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:21:12
Au fait, lvl 50 dans ff8, au début du jeu, abusé
rhed308
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:22:59
comment tu fais? tu fraggues des asticots lvl1 en masse? tu fais comme dans South Park (special wow)?
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:31:31
non non j'suis pas fou ! Dans ff 8, les mobs gagnent de l'xp en même temps que moi, donc en ce moment j'bute des mobs qui me donnent autant d'xp que si je serais lvl 20. Et, quand on oneshoot les mobs, c'est rapide
Ah au fait, je projette de commencer la guitare très bientôt (pas envie d'attendre GH), quelqu'un s'y connait en guitare par hasard ?
rhed308
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:13:07
abusé cette technique
pour la guitare je conseille d'en prendre une bonne..
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:17:43
Ca va rendre le jeu trop simple, en effet, mais bon, tuer les boss en un coup, ça le fait
ouais ouais, enfin non, avant de voir si j'accroche, je vais prendre de la merde, et si j'aime, j'passerai à la gamme supérieur
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:29:29
me revoila
j'ai dormi, pas sur l'ordi comme red mais presque.
rhed308
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:33:23
je m'endort devant ma console généralement RPG TPT facile grandement ce cas de figure l'ennemi n'attaque pas tant que tu n'attaques pas dans certains TPT donc..... pose dodo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:37:08
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:37:43
je vais manger, a+
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:43:50
ok, bon ap'
J'ai jamais réussi à m'endormir devant ma console perso, ça doit être bizarre de se réveiller le matin devant la télé
alex2800
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:46:04
re tout le monde
en ce moment je rève du remake ff7 et de FF XIII la nuit c'est grave docteur DR- Je suis désolé de vous l'annoncer comme ça mais vous etes devenus un nolife moi- NAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AN Dr- et si c'est comme ça moi- pk moiiiii ? Assistante-*chuchote* Dr- on s'est trompé de dossier, en fait vous etes juste un fan au dessus de la moyenne moi- youpi DR-alors hereux moi- oui très heureux mais jvou ferai un procès quad meme pour m fare plin de thunes, tromper de dossier nan mais c'est quoi cet hosto virtuel de merde
mode délire off*
j'ai pas envie de devenir un nolife
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 20:51:21
Chacun sa merde Re au fait !
alex2800
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:52:00
j'avoue cest cho de s'endormir devant la console en meme temps moi j'ai pas le droit de jouer après bouffer et le peu de nuits que jai passé sur la play chez des potes j'ai pas réussi a dormir devant par contre j'ai déjà eu des tendinites du poignet ou du pouce, tenkaichi sa ruine les doigts, un truc de malade
Aledar
Niveau 88
02 mai 2008 à 20:52:15
Je suis en plein gta 4
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 20:54:06
Aledar ! GTA4 ne me dit rien Mais rien de rien...
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:55:31
alex :
pareil odd, sauf qu'il m'a donné envie un temps, et là osef....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm