CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:51:46

:lol: ben

Ca dépend red, tu montres une guitare à 100 et 2000€ à mon père, il sera capable de dire qu'il préfère la première :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:52:30

LunaLovegoodFan Posté le 02 mai 2008 à 23:48:10 red

ça va pas justement dégouter de la pratique d'avoir un "mauvais" son ?

Non si la guitare joue Juste c'est l'essentiel.

Ma premiere Guitare était inaccordable.

Mais celle du liens je pense que çà devrais aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:53:48

:lol:

Si tu montre la guitare je suis daccord mais si tu gratte les cordes je t'assure qu'il prendra celle à 200 Euro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:54:19

:lol: ben

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:54:49

En parlant d'accord, c'est chaud à faire ça ?

Je vais acheter la guitare avec un guide, mais en regardant les sites j'appréhende, ça me semble chaud, mais en même temps terrible :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:55:00

ben,

Tu est quel meuble?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:55:30

red

:ok:

j'ai eu une guitare quand j'étais gosse, ca tenait plus du bout de bois que du produit technologique mais j'y tenais, un jour en rentrant je l'ai vu pétée en 2, j'ai chialé à l'époque...

même si j'ai jamais su en jouer réellement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:56:29

Tout dépend de tes ambitions Aerofan.

Si c'est pour t'amuser tu trouvera bien a faire quelques trucs facile avec.

Le tout c'est de bien l'accorder.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:56:34

red

je suis les murs :lol:

enfin si je dois choisir un meuble, je prends le lit. pour moi, le meuble le plus utile jamais inventé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:57:37

:lol:

Marrant, je suis du même avis pour le lit.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:59:40

:ok: red, ben avant tout m'amuser, jouer des morceaux d'...(je vous laisse deviner :lol: )

Je suis incapable de dire comment on accorde, j'espère que ce sera expliquer dans le bouquin :mort:

ben : c'est vrai que c'est pas mal dans le genre :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:59:54

red

peut être parce que personne vient nous faire chier quand on dort (en même temps moi on aura du mal, à nice je suis solo dans mon appart et à dragui, je ferme ma porte à clé pour pas que mes parents me les brisent... )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:01:06

foa

je parie 2 milliards sur aerosmith :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:01:51

Comment tu fais pour vivre tout seul :malade:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:02:52

dark

c'est à moi que tu parles? ben c'est simple : c'est dur de se faire une fille quand on passe 20% de son temps en cours et le reste à dormir.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:04:50

Si j'avais pas rencontré la mienne au collège et que je soit seul maintenant alors je l'aurais été toute ma vie moi :snif2: Enfin j'aurais eu mon PC quand même.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:05:04

ben : gagné :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 00:05:50

Re-

J'était au café cloppe :lol:

Aerofan

Il esxiste des accordeurs electronique pas trop chers dans les magasin de musique.

Sinon tu prend le "la" de ton telephone pour la premiere note.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:06:38

foa

tu t'arranges comme tu veux pour les 2 milliards :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:07:38

"c'est dur de se faire une fille quand on passe 20% de son temps en cours et le reste à dormir. "

moi je note cette grande phrase
phrase culte pour moi
en plus ca me ressemble un peu
20% de ma vie en cour
mais je dors pas pour autant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment