dès que je récupère un peu de thune, je prends seiken 3, si top marche parfaitement, il n'y a pas de raison que seiken 3 ne marche pas;
et puis j'ai déja seiken 1 sur supergameboy, seiken 2 sur snes, si je prends le 3, j'aurais plus qu'à jouer à legend of mana (enfin le refinir) en émulation et j'aurais tout les seiken de qualité sous la main.