En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:09:14
ceux de FF12*
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:09:47
Aerofan,
Je m'y attele pour les vieux jeux.
Je fait les RPGs PS1 sur PSP et j'ai chez moi un paquet de RPGs PS3 à faire encore.
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:11:21
red : c'ets vrai qu'il est sacrément beau ce jeu (pas fait, mais les vidéos/images donnent envie )
odd : Clair, à part balthier (le seul, et encore...), ils sont totalement râtés. Et vaan qui ressemble à tidus, deux héros de suites, ils abusent..
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:12:02
FF12 est une catastrophe coté character design.
Mais vu les trailer, l'erreur ne se reproduira pas pour FF13 et Versus
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:12:55
red : Comme quoi, c'est pas une si mauvaise chose, on rattrape notre retard
vais manger
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:13:40
Encore que je trouve que Tidus est plus expressif que Vaan et moins Androgine.
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:14:05
Moi dans FF12, le seul que je trouve bien c'est Fran Mais c'est vrai que le character design de IU est vraiment pas mal. D'ailleurs j'ai mis Aya en avatar Mais j'espère que le scénario de la Lune éteinte,etc... saura se démarquer des autres jeux...
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:14:19
A+ Aerofan...
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:14:36
Bon app' Aoda
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:16:29
Red, me prendra-tu pour un fou si je te dit que j'écoute ça en boucle depuis tout à l'heure ?
http://loituma.pwnz.nl/
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:18:05
le probleme de tidus réside dans la taille de son cerveau il est minuscule ce mec n'a rien dans le crane
Yuna a le meme probleme j'ai tres envie de la mettre a coté de Colette (TOS)
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:18:09
Odd,
Infinite Undiscovery est le jeu 360 que j'aurais aimé sur PS3 avec Lost Odyssey qui reste quand même un bon RPG sans les freezes de la 306.
Le chara designe promet d'être à la hauteur d'aprés les screens shoots.
Mais rien d'étonnant, c'est un jeu Tri-Aces qui nous ont pondu pas mal de chefs d'oeuvres.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:19:45
Odd,
J'ai cliqué sur ton lien
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:20:09
Perso, IU est le jeu que j'attends le plus cet année J'attends de voir aussi SO4.
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:21:37
Red
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:21:38
rhed,
Le mec que je trouve vraiement class dans FF10 c'est Auron.
Et Jecht aurais mérité d'être un personnage jouable.
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:23:44
Red Oui moi aussi, d'ailleurs, j'ai été content de voir qu'il été dans KH2 Square a fait le bon choix en introduisant ce perso et pas un autre. Mais je pense que les plus mythiques sont ceux du 7.
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:23:57
j'aime beaucoup la musique ayeh j'écoute en boucle
Auron et Lulu, l'histoire du périple de Braska sont les seuls interets a me faire poursuivre FFX
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:23:59
Odd,
Moi aussi IU est le plus attendu vu que ceux de la PS3 sont repoussés aux calendres grecques.
Pourvu que SO4 soit sur PS3
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:25:41
Rhed Ouf ! Je suis pas fou !
Red C'est vrai que ça me ferait mal que la 360 est 85% des RPG JAP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm