CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:09:14

ceux de FF12* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:09:47

Aerofan,

Je m'y attele pour les vieux jeux.

Je fait les RPGs PS1 sur PSP et j'ai chez moi un paquet de RPGs PS3 à faire encore.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:11:21

red : c'ets vrai qu'il est sacrément beau ce jeu (pas fait, mais les vidéos/images donnent envie :coeur: )

odd : Clair, à part balthier (le seul, et encore...), ils sont totalement râtés. Et vaan qui ressemble à tidus, deux héros de suites, ils abusent..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:12:02

FF12 est une catastrophe coté character design.

Mais vu les trailer, l'erreur ne se reproduira pas pour FF13 et Versus

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:12:55

red : Comme quoi, c'est pas une si mauvaise chose, on rattrape notre retard :lol:

vais manger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:13:40

Encore que je trouve que Tidus est plus expressif que Vaan et moins Androgine.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:14:05

Moi dans FF12, le seul que je trouve bien c'est Fran :-p Mais c'est vrai que le character design de IU est vraiment pas mal. D'ailleurs j'ai mis Aya en avatar :-p Mais j'espère que le scénario de la Lune éteinte,etc... saura se démarquer des autres jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:14:19

A+ Aerofan...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:14:36

Bon app' Aoda :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:16:29

Red, me prendra-tu pour un fou si je te dit que j'écoute ça en boucle depuis tout à l'heure ? :lol:

http://loituma.pwnz.nl/

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:18:05

le probleme de tidus réside dans la taille de son cerveau
il est minuscule
ce mec n'a rien dans le crane

Yuna a le meme probleme
j'ai tres envie de la mettre a coté de Colette (TOS)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:18:09

Odd,

Infinite Undiscovery est le jeu 360 que j'aurais aimé sur PS3 avec Lost Odyssey qui reste quand même un bon RPG sans les freezes de la 306.

Le chara designe promet d'être à la hauteur d'aprés les screens shoots.

Mais rien d'étonnant, c'est un jeu Tri-Aces qui nous ont pondu pas mal de chefs d'oeuvres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:19:45

Odd,

J'ai cliqué sur ton lien :rire:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:20:09

Perso, IU est le jeu que j'attends le plus cet année :-p J'attends de voir aussi SO4.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:21:37

Red :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:21:38

rhed,

Le mec que je trouve vraiement class dans FF10 c'est Auron.

Et Jecht aurais mérité d'être un personnage jouable.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:23:44

Red :d) Oui moi aussi, d'ailleurs, j'ai été content de voir qu'il été dans KH2 :ok: Square a fait le bon choix en introduisant ce perso et pas un autre. Mais je pense que les plus mythiques sont ceux du 7.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:23:57

j'aime beaucoup la musique
ayeh j'écoute en boucle

Auron et Lulu, l'histoire du périple de Braska sont les seuls interets a me faire poursuivre FFX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:23:59

Odd,

Moi aussi IU est le plus attendu vu que ceux de la PS3 sont repoussés aux calendres grecques.

Pourvu que SO4 soit sur PS3 :peur:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:25:41

Rhed :d) Ouf ! Je suis pas fou ! :lol:

Red :d) C'est vrai que ça me ferait mal que la 360 est 85% des RPG JAP :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment