CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:51:10

foa

en jap, non.

en us, oui largement. c'est pas le scénar le point fort de la série, c'est les combats.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:51:55

"Tales jamais sortis chez nous"

ca fait un peu pléonasme.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:52:02

Red :d) Ah c'est clair ToW, vu les notes... :malade:

http://loituma.pwnz.nl/

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:52:50

:ok: je m'y attèlerai certainement cet été, histoire de tester cette série ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:52:50

ben,

L'émulation çà ne compte pas.

Je ne concidère qu'un jeu est sorti que si il est vendu sur notre territoire.

Parceque sinon il peuvent tout aussi bien ne rien sortir en france et ne nouis lauisser jouer qu'a des jeux pirates ou imports.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:53:10

Benm :d) :lol: C'est clair que sa parait aussi évident que "Monter en haut" :lol:

http://loituma.pwnz.nl/

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:53:56

En parlant de Tales of, je crois que ToV sort le 19 Septembre aux USA :ok:

http://loituma.pwnz.nl/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:54:40

red

certes, mais ne pas faire des jeux trouvables en émulation, c'est con.

(qui plus est, sur les 3 nommés, 2 sont sortis en europe, respectivement sur gba et psp).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:55:50

odd

pas de date confirmée par namco, mais c'est en effet une date crédible, les versions us et jap étant faites en même temps.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:56:42

Benm :d) Ah bon, pas confirmé ? :( Zut...

http://loituma.pwnz.nl/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:56:46

odd

seulement je te rappelle que la 360 est zonée, donc la sortie ricaine, à moins que le jeu lui même soit freezone, on s'en tape un peu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:57:47

odd

en effet, rien n'a été confirmé, la dernière date donnée par namco c'est fin 2008.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:58:41

ben,

Le probleme de l'emulation c'est qu'il faut.

1 ne pas avoir peur dê la loi.

2 avoir un PC qui tiens suffisement la route.

3 Savoir un minimum "bidouiller".

4 Savoir trouver les sites ou les télécharger.

5 Savoir la plupart du temps lire l'anglais et parfois le JaP.

J'ai l'emulateur PS1 sur mon PC. Il fonctionne bien mais c'est tout sauf pratique.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:59:18

Benm :d) Tous les jeux ne sont pas zonés :(

Sinon, regardez !

http://www.gamekult.com/images/ME0000949873/
http://www.gamekult.com/images/ME0000949874/

J'trouve ça aussi beau que Naruto PS3 ! :coeur: On dirait un animé^^

http://loituma.pwnz.nl/

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:00:57

En ce qui concerne la loi, on risque, pas grand chose. Autant que sur torrent, ou emule, il peut y avoir des risques (très minimes quand même), autant sur des sites comme renzukoken...

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:01:17

tres zoli
moi j'attend beaucoup de TOV

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:02:55

red

1) l'émulation non récente est considérée comme plus ou moins légale.

2) pour faire tourner une dreamcast, oui, pour faire tourner une snes, même un ordi acheté avec windows 98 marche.

3) là encore, ça dépend des émulateurs, et si tu penses que tu bidouilles en jouant à epsxe, je te déconseille de tester de configurer un émulateur saturn.

4) ça, c'est très simple

5) pour la vieille émulation, les jeux ont été traduits, pour la nouvelle en effet faut parler us ou jap (ou français tout simplement, on joue pas forcément qu'à de l'import), mais si ici parler jap est rare, parler us est, sur ce topic, une pratique presque totalement maitrisée.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 14:02:56

Si tu as le CD original, l'émulation est légal. Et même avec un "détecteur de téléchargement" ou un truc comme ça, la police ne va pas arriver ici pour savoir si tu as le CD :fou: C'est pas comme Emule ou c'est 100% illégal !

http://loituma.pwnz.nl/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:03:48

Aerofan

Clair que renzukoken est excellant pour connaitre les jeux n'ayant pas franchis nos frontières ou devenus introuvables.

Mais l'emulation ne concerne qu'une petite minorité de joueurs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:05:12

odd

seulement, pourquoi se casser le cul à jouer sur ordi... si tu as le jeu original?

je sais pas mais franchement, j'ai une snes et il faudrait être con pour retourner à l'émulation snes en en ayant une.

non en effet, certains jeux ne sont pas zonés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment