CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:06:08

demande de ban pour causerie de téléchargements illégaux :noel:

:dehors:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:06:28

l'émulation concerne beaucoup de monde.

je te rappelle que j'ai mis 13 ans pour racheter une snes et une saturn, tu crois que je jouais sur snes comment avant? et ps1? et N64?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:06:53

ben,

D'accord pour le Topic.

Mais je parle pour les joueurs en général.

On ne peut pas populariser un jeu par l'émulation.

Les Tales n'interresseront jamais les joueurs chez nous si ils n'y sont pas "commercialisés".

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:07:52

ToV a un style ravageur, superbe !

Puis, je doute que les flics jouent les cons (encore un pléonasme), pour un vieux jeu...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:08:37

red

ah mais les tales sont connus en europe, via les 3 vrais tales sortis en europe, c'est certes peu et c'est mieux que rien. la série est bien plus attendue maintenant qu'avant la sortie pal de tos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:08:59

ben,

Il y a un cas ou l'émulation est interressante si on à le CD original.

La portabilité.

J'ai les originaux des FF et pourtant je voulais aussi les avoir sur ma PSP ou mon PC pour pouvoir y jouer partout.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 14:11:04
  1. LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan
  2. Posté le 26 avril 2008 à 14:05:12 Avertir un modérateur
  3. odd

seulement, pourquoi se casser le cul à jouer sur ordi... si tu as le jeu original?

:d) Si le CD est cassé... :sleep: Mais bon, moi je préfère grave jouer sur une TV :(

http://loituma.pwnz.nl/

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:13:33

Ben par exemple pour les jeux qui sont sortis en us mais qui ont été patché (je pense à xenogears, ct, cc ...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:15:18

odd

j'ai pas pété un cd ni rayé un cd depuis 13 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:15:50

Un PC n'aura jamais l'ergonomie d'une console.

Et pour les jeux "tales" récent (PS2) je n'ose pas imaginer la machine de course qu'il faudrait pour qu'il tourne correctement.

Au mieux on à l'émulation, mais pour les vieux Tales PS1 et SNES seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:17:18

Je ne m'interresserais aux Tales of que quand il sortirons "en France" et sur "console".

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:17:55

red

la dreamcast tourne pas trop mal sur mon ordi portable (bon ca passe à 30 images secondes, mais sinon c'est plutot pas mal).

la ps2, l'émulation n'a pour le moment rien à voir avec la puissance de l'ordi, l'émulateur en lui même étant tout simplement encore en cours d'élaboration parce qu'il est franchement pas génial pour le moment.

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 avril 2008 à 14:19:33

Ma femme veut pas me filer la clé wep , je fais quoi :question:
Je tente la torture :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:19:33

red

hé ben tu risques d'en louper beaucoup :lol:

quoi que, microsoft pourrait bien être celui qui permettra aux jeux "sans grand avenir commercial" de sortir partout.

parce qu'il faut bien avouer que les tales, en sortie unique, le jeu le plus vendu c'est tos et il dépasse à peine le million...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:20:19

aledar

tu tentes quelque chose de plus sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:21:17

Salut, aledar

Tempte plutôt l'orgasme... en général çà marche bien :lol:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:21:24

luna : pour l'émulateur ps2 tu te trompes, un pote l'a et n'a aucun problème, il est au point maintenant ! Mais faut une machine correcte...

aledar : ouis, j'vois que ça...

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:21:59

Ou ça, effectivement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 14:22:25

Mon PC portable n'arrive même pas à faire démarrer un jeu PS1 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:23:10

foa

il ne marche pas pour tous les jeux, c'est ça que je veux dire.

mate la liste de compatibilité d'un émulateur ps1 et de l'émulateur ps2, tu verras que l'émulateur ps2 est encore bien primitif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment