CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 12:55:47

Red :d) Comme Naruto PS3 ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 12:56:37

Jamais connu la SNES.

Du temps de cette console je jouais sur Amiga 500.

Les seuls jeux SNES que j'ai fait ce sont leur reprises sur GBA.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:57:19

mes jeux us snes, tous livrés en pack, j'en ai acheté aucun tout seul :

http://img176.imageshack..us/my.php?image=image5pi1.jpg

en fond on peut voir le transfo de la 360 avec la multi prise de 4 prises sur laquelle est branchée la saturn, la snes et l'ordi et cette multi prise est elle même raccordée à une autre multi prise qui abrite la ps3, la 360 et la tv.

sur ces jeux ricains pas choisis, seuls ceux montrés dans la prochaine image sont considérés bons, pour moi :

http://img176.imageshack..us/my.php?image=image6hi4.jpg

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:57:30

j'ai craque pour une snes et mario all stars
mon seul jeu snes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 12:58:31

Odd,

J'ai vu des Shoots de Naruto PS3 et c'est clair que le rendu est égal à celui de l'anim jusque dans les effets.

Je suis pressé de voir ce que çà donne en mouvement.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:59:23

le tank noir c'est le transfo?
j'avais jamais vu la bete

ca fait peur
j'ignorais meme qu'elle en avait un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:00:43

ben,

:ouch: l'installation à foutre le feu....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:01:00

et enfin, le bijou dans ma collection, mon seul jeu jap (mais qui ne restera pas seul longtemps) :

http://img183.imageshack..us/my.php?image=image7ap3.jpg

le jeu est imbriqué dans le lecteur de jeux imports avec super scope 6 derrière.

et voila, fin de ma collection de vieux jeux (les récents vous les connaissez).

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:01:09

Red :d) Démo cet été :-p En tous cas, j'espère que MS va aussi sortir les sous pour les sorties EURO/US de Infinite Undiscovery :) Fin d'année au Japon normalement...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:01:48

red

:lol:

sur ce, je vais manger.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:02:21

Bonne app' Benm :-p

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:02:33

tres belle perle
ya pas a dire
ca egaye une collection

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:03:11

red : On y arrive, la 3D devient presque ausi détaillée que la 2D...

Malgré tout, j'espère qu'on aura encore des jeux comme baten kaitos, une bouffée d'air frais...

Jouer dans une anim, ça va tuer ça.
Vivement qu'on passe une autre étape dans les jeux vidéo (on arrivera bientôt à terme de la période "de plus en plus beau").

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:03:37

bon ap'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:04:42

J'attend Infinite Undiscovery bien plus que ToV.

Et les RPG PS3 je n'ose plus les attendre tellements il n'arivent pas :-(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:06:01

Idem Red :hap: Les persos de IU ont l'air charismatique (espérons que ça s'avérera vrai :ange: ), l'histoire est classique, mais bon...

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:06:01

red : une bonne occasion re revenir en arrière et de faire les perles qu'on a zappé donc. Faut voir le côté positif :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 13:07:28

A+ ben

Aerofan,

Mis à par pour les combats au tour par tour DQ8 me donnais déjà l'effet de me promener dans un anim. Avec une senssation de liberté enorme.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:07:44

Ouais, z'ont une bonne tête :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:08:54

Aoda :d) Clair que au déla du charisme, sont de FF12 ont tous des visages de poulpes avariés drogués au fromage hollandais... :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment