En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:25:48
Vu les screens shoots de IU il me semble que ce sera un RPG en TpT.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:27:20
Allez, encore un petit coup
http://loituma.pwnz.nl/
Tu devrais le mettre en signature, odd
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:28:01
Je sort du topic un moment...
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:28:38
Red C'est fait Mais pour IU, dans le trailer, on voit que c'est du A-RPG
@+
http://loituma.pwnz.nl/
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:30:08
Moi aussi je vais y aller, j'ai pas encore mangé
http://loituma.pwnz.nl/
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:30:55
me revoila
red
iu est un arpg comme tous les jeux tri ace (vp exclu).
tales of phantasia snes, les star océan et iu sont des arpg, c'est même dit depuis toujour.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:35:14
ah ça fait du bien de retrouver un ordi, les consoles ont encore du chemin à faire pour arriver au niveau des pc pour la navigation sur internet.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:40:21
par contre, contrairement à vous, fan des tales oblige, j'attends plus tov que iu.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:41:08
ben,
Si le systeme de combat de IU est similaire à celui de SO3 çà me convient tout à fait
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:42:32
Pour qu'il y ai beaucoups de fan de tales en france il aurais déjà fallu qu'ils localisent la série chez nous
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:44:38
Quand on vois que le seul Tales récent sorti sur PSP est un Spin-off dont le seul interret est d'utiliser des persos avec lesquels la plupart des joueurs français n'ont jamais joués
mini_djegueur
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:45:09
Je ne connais que trés peu la liscence Tales of mais j'avoue que si Namco venait à localiser Tales of the Rebirth çà me dirait bien de m'y mettre (malheureusement je crois qu'on peu que rêver).
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:46:21
mini_djegueur,
Avec la politique de m.. de Namco en Europe tu peu toujours rêver en effet.
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:47:28
re
Pour vaan, c'est vrai qu'il est totalement inexpressif, mais au final, est-ce pire qu'être comme tidus (qui, au fond, doit être l'inventeur de la tectonik !) ?
En parlant de tales off, j'en ai jamais fait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:48:48
red
ça en semble inspiré en tout cas.
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 13:49:19
Aoda
Bienvenue au club des "ÇaRessembleAQuoiLesTalesOf"
http://loituma.pwnz.nl/
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:50:00
Pour les tales, c'est jouable pour quelqu'un qui n'a fait aucun jeu en us ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:50:25
odd foa
aucune excuse, y'a au moins 3 tales faisables en émulation. (phantasia snes, gba, ps1, destiny et eternia sur ps1)
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 13:50:46
Le seul Tales que j'ai fait est ToE. Un vieux Tales PS1 adapté à la PSP et même pas traduit.
J'ai commencé Tales of the World en pensant que ce serait un vrais RPG avec scenar.
Et je l'ai laché presque aussitôt en voyant que c'était juste une succetion de quêtes annexes avec les persos des Tales jamais sortis chez nous
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:51:01
odd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm