En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:24:28
red
y'a des limites de puissance à avoir aussi, avec un 486 ca va être dur de faire tourner une snes... qui met presque une branlée à l'ordi lui même...
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 14:26:15
ben,
C'est un Duron 800mhz.
C'est quand même supérieur à un 486.
Mon probleme viens de ma CG qui ne gère pas OpenGl.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 14:27:19
De toutes fàçon je m'en fout, j'ai la PSP pour çà.
Et j'ai rendu ma PStwo portable avec un LCD pliant.
FanOfAerosmith
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:27:34
Ben il a encore eu aucun problème.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:27:47
red
800 mhz... tu veux aussi essayer de faire tourner une amiga sur une machine à écrire?
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 14:28:28
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:30:24
foa
les "gros" jeux passent, mais qu'il essaye de faire passer un truc pas très réputé, il va déchanter.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 14:33:12
C'est marrant de voir comme ma petite PSP est plus puissante que mon PC portable.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:34:57
red
être plus puissant que ton pc portable n'a pas l'air de relever de la prouesse en même temps
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 14:36:20
IU et Last Remnant vont sortir dans une periode proche l'un de l'autre apparement.
Last Remnant sera surement le prochains RPG à arriver sur PS3 (je ne compte pas Valkyria Chronicle qui n'est pas tout à fait un RPG comme je l'entend).
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 14:37:07
ben,
Pas gentil de se moquer
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 14:38:55
Last Remnant ne me dit rien, moi
http://loituma.pwnz.nl/
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:39:07
red
je fais top snes en même temps que je poste.
Aledar
Niveau 88
26 avril 2008 à 14:40:23
Bon la connexion marche , je me ferais un compte plus tard .
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 14:41:45
aledar
Tu l'a torturée ou tu lui à donné son orgasme?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:41:46
aledar
un compte?
Oddmania
Niveau 12
26 avril 2008 à 14:42:02
Bon je vous laisse je vais faire de Fable
http://loituma.pwnz.nl/
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 14:42:41
Moi aussi je vais y aller.
Je doit finir LO.
Aledar
Niveau 88
26 avril 2008 à 14:42:53
Un truc au playstation network , là j'ai juste testé si ça marchait . J'ai fais du chantage .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:46:50
aledar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm