CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:34:23

luna :d) tu penses que last remnant sort fin mai partout dans le monde?

:ouch2:

il me tente bien ce jeu :)

sinon pour shenmue 2 : je l'ai vu à 25 euros en très bon état rhed si tu veux :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:35:19

balance un lien legoulag
c'est toujours bon a prendre

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:36:16

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=158612979

voilà :)

mais fait pas attention à celui qui le vend à 9 euros c'est juste le dvd du film :rire2:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:36:39

sinon vous avez des infos sur 1 connerie que j'ai lu ce matin sur le forum
comme quoi la 80go arriverait mi aout?

ca reste une connerie cosmique ou il y a des sites qui otn relancé l'info/connerie

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:37:40

rhed :d) euh....par contre c'est sur xbox :)

sur dreamcast il est à 40 euros en collection :noel:

mais comment se fait-il qu'il est si cher?

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:38:26

merci mais je vais précisé que je cherche le jeu dans sa version dreamcast
4gdrom
dans un coffret en carton

en version PAL (jap sous titré anglais)

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:38:53

ah..... :hum:

putain si cher...

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:39:13

tu vois le goulag
sur dreamcast c'est cher

d'où mon 30€+fdp pour un TBE de la mort qui tue

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:41:50

j'ai reussi a toper le 1er pour 32€ +fdp
il y en a 1 sur baybay qui es ta 13,50€ ( le 1er) mais ce produit est tellement imprevisilbe qu'il peut partir a 15€ comme a 35€ en 2sec

je suis passé a coté d'une offre contenat les 2
j'etais pret a mettre 70€+fdp
il est parti a 82€ et l'achteur avait surement prévu une enchere max bien plus elevé

dingue
choper shenmue en brocante pour 3€ en TBE = du benef monstre assuré a 80€

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:41:58

ah ouai :noel:

sinon il est à 40 euros sur priceminister

http://www.priceminister.com/offer/buy/1010782/Shenmue-2-Jeu-Dreamcast.html

mais les fdp de sont pas offerts :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:43:05

il y a un venduer qui met le 2 sous blister a 99€
mais a ce prix là!!!!!!
tu le deballes meme pas :fou:

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:43:09

rhed308 moi j'ai réussi a trouver un shenmue 2 sous blister que je j'ai toujours d'ailleur une tres grande chance qui ma été proposer :fou:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:45:55

Ben-f
tu l'as payé combien ton S2?

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:51:26

re salut tt le monde
encore 2 h passée sur megaten

je commence a me rendre compte de l'énoritémais surtt de la complexité du bestiaire, jdoi avoir dépbloqué plus 'une 20 aine de monstres dans le compendium et ça ne me fait que 11%

en tout cas il est super chaud ce jeuune heure d'avancée, un game over, 2 h de level up et on recommence a chaque boss

mais bientot je vai avoir une vraie super équipe gniark gniark

es trucs super chaud a débloquer aussi a doit etre les fusions spéciales, déjà faut réussir a trouver les bons monstres, c'est le plus chaud pace que en général on fait pas exorès d'avoir un monstre, on nous le propose et on l'accepte, et en plus, fut faire certainnes quetes optionnelles dans lequelles on doit pas passer a coté de certains objet mais a la fin sa doit donner un super truc

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:51:44

40€ :content: mais y'a deja 6-7 mois de sa

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:52:36

hop

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:53:12

hop :) là c'est mieux alex :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:53:52

bon blague à part, luna :d) j'ai l'impression que la sortie mondiale concerne jap+usa.... :snif:

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:54:56

je reposte parce que mon clavier merde tjs

"je commence a me rendre compte de l'énorité mais surtt de la complexité du bestiaire, jdoi avoir dépbloqué plus d'une 20 aine de monstres dans le compendium et ça ne me fait que 11%

en tout cas il est super chaud ce jeu, une heure d'avancée, un game over, 2 h de level up et on recommence a chaque boss

mais bientot je vai avoir une vraie super équipe gniark gniark

un des trucs super chaud a débloquer aussi ça doit etre les fusions spéciales, déjà faut réussir a trouver les bons monstres, c'est le plus chaud pace que en général on fait pas exprès d'avoir un monstre, on nous le propose et on l'accepte, et en plus, faut faire certainnes quetes optionnelles dans lequelles on doit pas passer a coté de certains objet mais a la fin sa doit donner un super truc... "

ben-f
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:56:03

tiens matte rhed308:

http://www.enregistrersous.com/images2/2/8729140420080316165409.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment