En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 18:28:58
Bah Ratchet c'est plus un Shooter qu'un jeu de plate-forme Mais moi, les Mario, Tomb Raider,etc..., j'aime bien.
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 18:31:22
Allez ! Il est temps pour de quitter ma maison pour me retrouver sur l'île du crash Oceanic 815 Plus simplement : J'vais mater un épisode de Lost
@+ le booster
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:32:27
odd
y'a de la plateforme dans ratchet quand même
les mario 2d, j'aime bien. ceux en 3d, je déteste.
tomb raider, les 5 premiers sur pc j'ai détesté, legend et anniversary sur ps2 ca m'a saoulé.
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:33:11
moi depuis mario64 j'ai plus tater un jeux de plateforme mis a part ratchet and clank :opération destruction
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:34:43
a+ odd
benf
moi c'était depuis sunshine, puis j'ai mis ratchet dans la ps3.
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:35:39
ratchet sa va je trouve que c'est un bon défouloir
Dark71
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:36:40
Moi ça me manque la 2D pour la plateforme. J'aimerais bien un magnifique jeu de plateforme en 2D scrolling
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:38:11
un peu a la cell shading comme odin sphere sa pourrait donner quelque chose de magnifique
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:38:13
benf
un très bon défouloir. pour moi, à l'heure actuelle c'est le meilleur jeu ps3.
dark
le dernier je crois que c'est new super mario bros sur ds. la plateforme 2d, à part les crash qui font actuellement de la 3d avec gameplay 2d, tout est passé en 3d.
Dark71
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:40:32
Pas aimé super mario bros DS.
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:40:36
malheureux somme nous !!!!
le pire c'est quand 3D la plupart ne sont vraiment pas terrible......
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:40:53
benf
ca pourrait.
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 18:42:47
En 3d on a quand meme eu la série des jack and daxter , ratchet et clank ou sly racoon . C'est sympa , ça change du plombier et de robotnik .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:42:51
benf
le problème de la 3d, c'est les angles de caméra.
et comme la caméra doit être parfaite dans un jeu de plateforme...
ca me fait marrer de voir "les mario ont des problèmes de caméra" et de les voir se prendre des 18...
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:43:13
a aprt mario,ratchet et banjo kazooi qui pourra relever le défis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:44:03
aledar
surtout si on compte que les sonic 3d sont merdiques.
déja sur dreamcast, à cause de caméra, on se retrouvait à tomber dans les loopings...
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:44:49
LunaLovegoodFan ca me fait marrer de voir "les mario ont des problèmes de caméra" et de les voir se prendre des 18...
c'est clair et puis en parlant de banjo m$ tue la license la ? non?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:45:06
benf
rayman, tomb raider, etc...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:45:44
benf
ben banjo 3, ca fait des années qu'il est attendu, on en a jamais d'infos.
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:46:50
c'est bien malheureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm