odd
au contraire, y'aurait moins de sorties euro.
mais bon, squareenix peut se rassurer, les gars qui parlent pas japonais sont nombreux et ceux qui parlent pas ricains sont presque aussi nombreux.
alors bon, y'aura toujour des guignols pour attendre des versions pal pendant 2 ans, mais en ce qui me concerne, y'en a ras le cul.