odd
ben tu sais, on sait que hp6 sort en novembre 2008 depuis avant la sortie de hp5, donc si le jeu est baclé, c'est leur faute.
hp5 est sorti fin juin 2007;
merde, juin 2007/novembre 2008, ca fait 1 an presque et demi. ils ont qu'à bosser direct après la sortie du précédent.
et pour hp7, le film est divisé en 2, la première partie sort en novembre 2010 et la 2ème en mai 2011;
tu crois quoi, ils vont commencer à bosser sur le 7 en juin 2010...