En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:47:27
banjo 3, c'est presque un mythe maintenant, c'est aussi près d'arriver que fear effect 3, ico 3, etc...
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 18:47:27
Sonic a pitoyablement négocié le virage de la 3d . Jason Rubin s'est barré de naughty dog mais je suis sur qu'ils sont capable de nous pondre un tres bon jack and daxter sur ps3 . Ne pas enterrer David perry , le créateur d'earthworm jim . Il est capable de surprendre aussi . Sait on jamais .
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:49:02
en tous cas je suis presser qu'ils me surprenne alors !!
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 18:58:45
Un Conker next-gen aussi
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:02:29
odd
conker, ils l'ont ressorti sur xbox, ils étaient tellement doués que c'était un remake du jeu N64.
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:02:30
tinnn je l'avais oublier ce fameux Conker
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:07:06
microsoft et ea, ils ont le chic pour acheter des développeurs et faire fuir les dirigeants des studios, ils se retrouvent avec des coquilles vides. rare c'est bien beau, mais ceux qui ont fait goldeneye se sont barré pour faire timesplitters, etc...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:11:49
p'tain on a dépassé les 56600, on a beaucoup posté aujourd'hui.
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:14:23
ben voila ce qu'il se passe que c'est un bon topic avec des gas qui se respect voila tous
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:15:51
benf
c'est notre force
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:17:37
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 19:17:59
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 19:18:56
En parlant des créateurs de timesplitters , moi je sens arriver une grosse surprise avec haze ...
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:23:09
ce qui est chiant avec haze c'est qu'on a pas vu beaucoup de vidéo en gamplay j'espere en voir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:27:39
benf
on en a déja vu et moi ca me tente pas;
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:27:52
je n'attend pas particulièrement Haze bien que fan de TS2
Jak and daxter va finir comme Crash et Spyro des licences pompeuses de fric rappelez-vous le 1er Crash sur PS2 " crash bandicoot et la vengeance de cortex" des temps de chargement de 35sec a chaque changement de niveau
j'ai pour ma part lacher Jak and Daxter le virage bad guy du 2e ne m'a pas plus du tout j'avais apprecie le 1er pour son coté enfantin, coloré et fun
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:31:27
alors rhed ta matter la photo que j'ai poster ????
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 19:32:03
Haze, il a été noté 30% par les gars du salon Micromania GS 2007 En espérant que le retard aura servie. Sinon Crash La Vengeance de Cortex, j'ai adoré Et pour Jak, j'ai eu l'occasion de jouer qu'au 2 et 3. Le 2 est trop urbain, le 3 est mieux a mon sens. Mais le 1 a l'air encore mieux
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Shaker_
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:35:36
En parlant de Jak, j'ai fait les 3 "vrais" (pas Jak X), et celui que j'ai préféré c'est... le 2
J'espère qu'ils vont pas le foirer, parce que si ils développent une bon scénario sur Mar (vous savez qui c'est, no ), ca promet
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 19:35:38
J'espere que Jak 4 sera bien Naughty Dog a fait du bon boulot avec UDF.
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm