red
square europe existe depuis l'époque ps1, et ils passent toujour par ubisoft.
legoulag
j'en sais rien, le weekend j'y suis pas, j'y retourne ce soir. mais si tu veux savoir ça, tu te branches sur france 3, c'est le paris nice.
oui c'est vrai, ils l'ont annoncé. pour ff13 on en sait rien, mais le premier jeu à en profiter sera the last remnant, et théoriquement il sort avant ff13.