odd
on est plus doués en langue étrangère que les ricains. encore que le "moi français, moi emmerder le monde", ca soit encore présent, mais les ricains, eux, ils sont maitres du monde, apprendre une langue étrangère pour eux, ca relève de la blague.
ils se disent "on est les meilleurs, s'ils veulent vendre, ils ont qu'à traduire ces cons".
les ricains ont du poids au niveau international, un boycot d'un jeu non traduit et c'est squareenix usa qui défile dans la rue pour mendier car ils se seront fait virer par square japon.
un boycot des jeux squareenix car non traduits en hollande, squareenix se pisse dessus de rire.