En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:23:10
j'ai vaincu un hop en postant du développé
ben-f
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:24:23
"que la force soit avec toi"
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:24:27
la pire des humiliations
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:24:33
legoulag
non, ca me fait du bien
lo, de ce que j'en avais, c'est plus de la old gen hd que de la next.
en ce qui me concerne, il n'y a qu'un seul rpg valable sur next gen et c'est eternal sonata.
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 17:25:15
Un jeu que j'aurais pris si il avait été en FR c'est SO3 Mais il ets sous-titré anglais quand même ?
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 17:25:19
Entierement d'accord .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:25:29
benf
legoulag
et en plus, mon internet rame.
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 17:26:00
star ocean til the end of time n'est pas sous titré .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:26:13
odd
je crois que oui.
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 17:27:27
En anglais seulement
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:27:28
aledar
ah? bizarre, j'ai l'impression de me souvenir d'y avoir vu des sous titres... ca serait une fausse image implantée dans ma mémoire par une puissance supérieure qui voudrait prendre possession de moi ?
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:27:28
bon et la square party alors? c'est quand
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 17:28:26
Nan nan tu te trompes pas , il est sous titré anglais , j'avais mal lu sa question , toutes mes honorables excuses
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:28:27
legoulag
mai.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:29:09
aledar
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 17:29:17
Ah bah sa va si c'est quand même ST...
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:29:49
oui je me disais aussi s'il n'était pas sous-titré en anglais, je ne l'aurais pas acheté
Aledar
Niveau 88
16 mars 2008 à 17:31:11
M'enfin pour avoir les meilleures armes et les meilleurs équipements faut avoir un bon niveau d'anglais quand meme .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:31:18
moi ca aurait été (j'ai acheté une ps2 en 2005 et je suis devenu bon en anglais en 2004), mais bon suffit d'un accent de merde et ca nous nique une phrase.
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:32:04
j'avoues
je comprend bien l'anglais quand j'ai les textes devantl es yeux, mais après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm