faut bien comprendre que je prends les hp que parce que je suis fan, sinon ca vaut rien, la notice servirait à se torcher le cul et le cd servirait de boomerang.
mais le 5, à 70 euros, m'a fait vraiment mal. tous les hp baissent quand le dvd sort, je prendrais le 6 et le 7 à leur baisse de prix, sauf si bien sûr ils se révèlent bons, mais j'en doute... sachant que hp6 sort en novembre 2008, soit dans 8 mois, et qu'on a encore vu aucune image du jeu, tout en sachant qu'il faut théoriquement 1 an pour faire un bon jeu...