En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:50:50
merde, j'avais pas vu non plus
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:52:03
Regardez la gueule du fofo RPG maintenant.
Ah nostalgie quand tu nous tiens ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:52:29
2000 en 5 jours donc.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:53:02
dev
mes beaux "topic des"
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:53:39
Ouais je m'en souviens et mon beau topic de KH II qui concurait celui de twilight avec Suiko 5
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:55:27
dev
p'tain la bonne époque. si je me souviens bien, c'est la modération et la peur d'être freinés dans leur propos qui ont fait fuir twilight, notamment.
et twilight, c'était pour le forum rpg un peu ce que je suis ici, les murs
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:56:50
Moi je suis quoi pour ce topic ...
Hmmm ... Une fenêtre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:57:49
quand il s'est barré, on a bien senti que les fondations se cassaient la gueule
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:58:03
Le chateau ou tu débute l'aventure dans Suikoden V s'aggrandis au fur et à mesure de ta progression ? ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:58:35
dev
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:58:37
Dark Oui.
ben C'est clair, pi Carter qui me les cassait sévére.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:59:08
dev
il les cassait à tout le monde.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:04:35
lo est-il un rpg aux combats full team?
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:05:08
C'est à dire ?
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:05:44
ben Non.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:07:49
dark
c'est à dire un rpg dans lequel toute l'équipe combat, tout le temps.
dev
ok.
p'tain on a atttendu des années pour les armes visibles et les changements d'armures visibles en temps réel sur les persos, j'espère qu'on attendra pas 20 ans pour voir du full team.
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:11:25
Je viens justement d'avoir un perso de plus et faut en virer un là.
Sa me stress, je sais pas qui virer de l'équipe sachant que celui que j'enléve bin je le dégage pour de bon.
Dark Est-ce que les persos qui ne combattent pas (ceux qui sont dans la résérve) gagnent également de l'exp et montent des niveaux ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:11:46
personne ne veut du full team?
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:12:56
Non dev
Ce serait pas trop facile si t'avais 10 persos en combat contre 2-3 ennemis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:13:25
par exemple, sur 360 j'ai récemment acquis eternal sonata et je trouve que limiter ça à 3 persos, c'est idiot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm