En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:13:31
le full team serait grave
je suis entrain de refaire les dino crisis
juegos
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:14:26
ben normalement il devait changer ca dans la version ps3 qui arrive non
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:14:47
T'as viré qui de ta team ?
Pour le moment j'ai Kaïm, Satie, Mack, Jansen, Ming et Cooke et j'ai mis Cooke en résérve.
J'ai eu raison ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:15:10
dark
on peut augmenter le nombre d'ennemis aussi, c'est pas un problème.
moi ce qui me gène c'est d'avoir une équipe de 10 gars dont au moins 5 ne sont là que pour passer dans les cinématiques.
juegos
+1
jamais fait les dino crisis.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:15:59
juegos
non, rien ne changera dans les combats d'eternal sonata sur ps3.
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:17:44
Moi j'ai viré Mack parce que sa magie mental m'interesse pas trop. (mes persos ont tous le meme levels) (Dans LO tu en aura une tonne de persos)
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:18:06
J'ai fini tout les Dino Crisis et ces jeux me faisaient hyper peur et j'y jouais avec 3 potes.
On les as tous fini en 1 semaine tellement on étais à fond dedans.
J'etais encore en primaire
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:18:44
Mack m'aide beaucoup avec ses attaques mentales.
T'as encore Cooke dans ta team ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:19:32
p'tain je comprends pas, quand je suis à nice j'ai une gc avec de bons jeux, que j'ai déja fini certes mais bon, et j'y joue presque jamais.... j'ai fait 30 minutes de jeu alors que j'avais pas cours de la journée...
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:20:05
Ouais, parce que j'aime bien sa magie noir
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:20:31
Dark LVL 23 pour ma team au début du CD 2 c'est un bon lvl ? Tu te souviens ?
juegos
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:20:55
ok ben.
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:21:18
Chez moi, Cooke a que de la magie blanche et c'est Jansen mon mage noir et blanc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:22:04
juegos
le seul truc qui changerait apparemment, ce serait que 2 pnj seront jouables sur ps3 alors qu'ils n'y étaient pas sur 360 et qu'il y aura quelques missions bonus.
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:22:38
Les 2 PNJ qui seront jouables dans Eternal Sonata PS3 bin je les adores
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:22:49
Oui Dev c'est bon
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:23:57
Chui en train de jouer et je rentre dans le manoir de la sorciére.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:24:22
dev
spoile pas, j'en suis qu'à 3h30, je débutes le deuxième chapitre.
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:25:31
Le manoir de la sorcière héhé
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:25:38
ben Je parle de LO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm