En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:47:46
Milieu CD 3 33 heures de jeu.
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:50:52
J'avance doucement je trouve ^^
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:51:48
Moi aussi quand je vois certains gars qui finissent le CD 1 en 8h
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:56:00
J'ai fini le CD1 en 17h45
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:04:40
et si je jouais à lo, j'aurais fini le jeu en 15 heures
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:06:22
suis mort à mgs, à un endroit où y'a une alarme et on monte pour aller à une passerelle.
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:07:35
Tu peux pas finir LO en 15h ou alors tu fais une partie speed run mais là c'est plus amusant ^^
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:07:45
A condition de commencer au level 99 et de passer les cinématiques
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:10:19
C'est clair
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:10:31
Je veux Rogue Galaxy
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:10:42
dev
moi je cours toujour à l'essentiel
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:11:22
dark
tu l'as pas encore commandé?
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:12:10
J'aimerais un peu d'argent aussi
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:15:12
ben Tu ne peux pas courir droit au but sans lvl-up, tu te ferais laminer contre les boss.
Au début du jeu, même DQ 8 est un jeu de débutant à côté de LO.
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:17:44
Les boss y sont méchants
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:19:09
Dark Yep
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:42:31
à mgs 1, je me fais buter contre l'hélico.
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:45:53
ben Pourtant, ce passage est assez aisé.
Bon je vais chez un pote et je rentre pas avant 22h30 je suppose donc bonne aprem et bonne soirée
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:48:19
a+ dev
ben en fait, j'arrive en me faisant buter par des caméras en montant jusque là et en fait j'ai qu'une ration quand je commence la baston.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:53:09
pour crono s'il l'a pas vu, y'a un gaming live de r6v2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm