CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:07:35

Dragonball Delayed
Manga adaptation pushed back to April 2009.
by Orlando Parfitt, IGN UK

UK, March 5, 2008 - There will be no live-action Dragonball movie this year, after 20th Century Fox announced today that it is pushing back the anime-adaptation from 15th August 2008 to 3rd April 2009.

The studio gave no official explanation for the reschedule, although it's believed the project was moved to avoid it competing against Fox's own Star Wars: The Clone Wars and the Ben Stiller comedy Tropic Thunder, which are released the same week.

The film - an adaptation of the insanely popular manga created by Akira Toriyama - stars Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung, Emmy Rossum and Chow Yun-Fat.

http://uk.movies.ign.com/com/articles/856/856985p1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:38:09

Salut,

Dure journée au boulot aujourdhuit...

Ce matin je suis allé prendre Army of Two.

Je ne l'ai pas encore essayé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:47:04

salut red

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:50:11

Salut, ben

Des news aujourdhuit?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:52:48

red

disgaea arrive sur ds, à part ça je vois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:54:15

J'ai un peu avancé a LO hier.

Je ne pense pas que ce jeu te plairais. Il a tout ce que tu n'aime pas.

Un TpT a la DQ8 et un hero aussi torturé et Solitaire qu'un Squall Leonheart.... :lol:

Moi il me plais assez sauf le character design.

Il reste un bon RPG mais ce n'est pas un inoubliable.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:55:48

red

j'ai eu ce même raisonnement concernant mon point de vue sur lo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:56:09

disgaea est une excellante license pour le Tactical.

Ce n'est malheureusement pas mon genre de prédilection.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:58:15

de toute façon, j'ai viré mgs 1, je ferais pas le 2 et je prendrais pas le 4.

ma psp, faudra attendre qu'elle recharge pour faire ff9.

ff8, faut que je le finisse et mes rpg gamecube, je comprends pas j'ai jamais fait autant de game over dans tos...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:58:54

tout comme moi, le trpg, c'est pas un genre que j'affectionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:59:09

Aucune surprise pour LO en se qui te concerne :lol:

Par contre, je n'était pas sur que tu accroche a ES malgrés ses graphs a la "Tales of".

Le fait qu'il te plaise est une bonne surprise.

Je doutait surtout que tu aprécie le systeme qui s'apparente ^lus a du TpT qu'a du A-RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 23:00:50

je comprends pas j'ai jamais fait autant de game over dans tos...

Peut-être que tu viellis :mort: :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:01:02

De nouveaux visuels
De nouveaux visuels

Tales of Symphonia : Kn... (WII) - posté par Wolfangele le 6 mars 2008
Commentaires (1)

Voici de nouvelles images de Tales of Symphonia 2 où l'on peut voir notamment les anciens du premier volet sur Game Cube.
Sa date de sortie est prévue pour le mois d'avril au Japon.

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Symphonia-:-Knight-of-Ratatoskr-957.htm

red

ben les tours ca me saoule un peu, mais c'était soit ça, soit ça virait au so3 ou au tales, ce qui en soit n'aurait pas été une mauvaise chose, mais comme tu le sais, c'est l'atb que le tour par tour qui me les brise.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:02:31

Pléiade d'images
Pléiade d'images

Final Fantasy Crystal C... (DS) - posté par Wolfangele le 6 mars 2008
Commentaires (0)

A l'approche de sa sortie, Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates s'illustre avec ces nombreux visuels.
Sa date de sortie est prévue pour le 21 mars en Europe.

http://www.rpgsoluce.com/news/Final-Fantasy-Crystal-Chronicles-:-Ring-of-Fates-958.htm

red

peut être en partant à l'essentiel, je manque un peu de niveaux :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 23:03:58

MGS1 est le seul que je n'ai pas fait en entier.

Il faudrais que je le retrouve, je ne sait plus ou je l'ai mis.

J'aime bien les MGS. Plus pour l'ambiance cinematographique et la classe de Snake que pour le scenar (même si ce dernier est a souvent pleins de surprises).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:05:21

red

je déteste le gameplay de mgs1, encore plus sur émulateur ps1 sur pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 23:07:04

Coté RPG PS3 c'est toujours le silence total.

Aucunes nouvelles de ES et WKS.....

C'est décourageant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:09:03

red

en même temps, vu le peu d'ajout de es sur ps3, autant le prendre sur 360.

wks, on en entendra parler d'ici peu je suppose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 23:09:35

Force est de reconnaitre que le gameplay de MGS1 n'est pas un modèle d'ergonomie et de réactivité.

L'ergonomie ne s'arrange pas beaucoups sur les suivants mais Snake répond plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 23:11:04

Clair que pour plus d'un ans de retard ils auraient pus proposer mieux que 2 persos jouables en plus comme amelioration.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment