CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Djodx
Djodx
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:13:51

D'acc t'as un micro?

-metalimpact-
-metalimpact-
Niveau 6
05 mars 2008 à 03:14:47

nan dsl

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 04:22:27

Pour ceux que sa intérésse, mon test d'Eternal Sonata une fois le jeu fini, c'est pas vraiment un test mais c'est plus un constat :

Dev_in / 16 ans / Valentigney / France / 22-10-2007
19/20

19/20 c'est énorme et peut-être trop pour beaucoup d'entre vous mais je suis tombé sous le charme de ce jeu. J'avais déjà une grosse envie de me procurer ce jeu en regardant simplement les images et en apprenant le début du scénario mais après avoir goûté à ce délicieux plat qu'est Eternal Sonata, je peux vous dire qu'il mérite bien cette note. Le scénario met un tout petit peu de temps à se mettre en route mais passez les 5/6 premières heures, la machine est en marche ! Après il y a bien sûr un plus pour ceux qui sont fans, tout comme moi, de Mr Chopin et là on est complètement envoûté ! Le système de combat est quant à lui très bien rodé et au fil des heures, on se surprend à exécuter de nouvelles attaques de plus en plus belles et c'est un vrai plus. Pour les graphismes, je n'ai même pas besoin d'en parler ! A part quelques petites choses à revoir, le cell-shading est maîtrisé à la perfection par les créateurs de Valkyrie Profile et on s'arrête souvent pendant 2/3 minutes pour apprécier les décors qui nous sont proposés... La bande-son est quant à elle magnifique ! Je me passe en boucle l'OST et je me laisse submerger par tout cela, ne vous inquiétez pas, ça sera pareil pour vous. Le seul point noir est la durée de vie qui est vraiment trop courte tant Eternal Sonata se laisse déguster avec tendresse et passion tout au long de l'aventure mais un New Game + sera là pour vous faire revivre l'aventure avec une difficulté revue à la hausse. Eternal Sonata est un chef-d'oeuvre et mérite une place dans le panthéon des RPG's même si on aura toujours une petite préférence pour les tous premiers RPG's que l'on a fait et qui nous donnent et nous donneront de la nostalgie. Eternal Sonata : Bravo !

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 05:47:53

Je vais me coucher :lol:

Good Night :sleep:

Aledar
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 07:54:31

:salut:
Mon frere se faisait un petit lost odyssey et sa 360 à eu un joli petit cercle rouge .
C'est la deuxieme en 4 mois .
:mort:

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 mars 2008 à 08:45:14

svp j'ai besoin d'un petit conseile j'ai une carte cadeaux a 120€ auchan j'aimerais acheter deux bon rpg sur play2 lesquelle me conseillez vous ???

Aledar
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 09:56:03

Rogue galaxy et ff12 .

Aledar
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 09:58:40

Maintenant étant donné que ff12 coute 20 euros tu peux meme te prendre valkyrie profile silmeria.
Elle est pas belle la vie?

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:14:31

pff je reviend du auchan et y'avait aucun jeux que vous cieter j'ai la rage j'ai meme regarder pour star ocean et persona 3 et y'avait que ce dernier et qui disait que sa incieter pas a telecharger jvais opter pour le telechargemnt :banzai:

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:09:51

Ah tiens je vois que je suis pas le seul à (re)commencer Rogue Galaxy. Oui comme prévu je n'ai acheté ni Persona 3 ni Lost Odyssey, j'avais arrêté RG sur Myna la planète de Deego. J'ai tout recommencé et j'en suis déjà à 16-17 heures de jeu, et passé l'endroit où je m'étais arrêté. J'avoue que j'en ai un peu marre des environnements urbains j'espère découvrir des décors plus exotiques comme la jungle du début.

Sinon je fais pas mal de lvl up puisque j'en suis au lvl 37 pour Jaster il me semble, j'espère reste rmotivé jusqu'au bout parce que je commence à penser à d'autres jeux c'est pas bon signe...

Aledar
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 12:11:39

L'histoire va décoller ...

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:14:23

qu'est ce qu'elle m'enerve la map de deego surtout les mine d'ailleur je me suis arreter tellemnt sa me prener le choux c'est la 1ere fois qu'n rpg me fais sa :snif2:

Him94
Him94
Niveau 9
05 mars 2008 à 12:14:24

Quelqu'un peut m'expliquer l'engouement autour de RG. Le jeu est d'un ennui et trop répétitif.

Aledar
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 12:16:34

C'est ton avis .
Luna ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:21:58

Him94

Parce que RG a une base solide, a une bonne histoire à raconter, possède une customisation sans faille et un panel de choix, un bestiaire bien rempli avec le système de combat dynamique avec très peu de temps de chargement et il possède aussi un bon cachet à son niveau.

Bref, les principaux facteurs sont là pour nous entraîner dans cette galaxie!

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:54:39

moi ce qui m'enerve le plus sur RG c'est la difficulter est maj doser :ok: sinon je n'ai rien a lui reprocher c'est quand meme du level-5 faut pas l'oublier sa

juegos
juegos
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:55:20

salut les rpgistes

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:00:48

Oui il a des bases vraiment très solides, je ne les rapellerai pas une fois de plus. Le scénario décolle peu à peu là où j'en suis et la scène en quittant Myna est très réussie au plan émotionnel. Les cut scènes sont toujours dynamiques et drôles, voire intenses et émouvantes. Le seul point négatif pour moi est son côté Donjon RPG, avec des décors quasi identiques qui se succèdent. Ca plaît à certains et à d'autres non, moi ça passe mais trois mondes d'affilée sans voir le soleil... ça me fait pas rêver (vive la jungle ^^).

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:05:05

Salut à tous :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:07:56

salut tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy