En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:24:51
p'tain :
4 heures du mat : restait 300 messages. 4h30 du mat : reste 200 messages.
... 30 minutes, 100 messages... barbares...
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:25:18
heureusement que je suis venu à contribution
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:25:30
juste une rumeur.
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:25:52
jte le dis, on va y arriver bien plsu vite que tu ne le pense
marouille
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:26:01
lol
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:26:27
dommage j'aimerais bien refaire la ville des anciens en next gen
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:26:29
legoulag
oh tu sais, même tout seul avec dev (voire tout seul, ca m'est arrivé de faire 400 messages tout seul), on y arriverait.
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:26:47
ou le secteur 6 et 7
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:26:57
Hey
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:27:22
moi je préfère qu'ils se concentrent sur des nouveaux jeux.
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:27:24
enfin non, pas le secteur 6 il y a des maisons cannibales
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:27:50
c'est vrai! enfin bon avec ff13 et versus on a de quoi faire
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:28:18
FF VII : Reloaded, je préfére qu'il ne voye pas le jour et qu'on garde notre anicen FF VII
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:28:29
dans 10 messages j'aurais 2 000 messages les gars on va feter ça?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:28:44
legoulag
en espérant qu'ils soient bons.
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:29:03
ouais leur bras en forme de punchinbull carré ça avait du charme
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:29:14
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:29:36
sinon on sait s'il y a un lien entre versus et 13 dans l'histoire?
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:30:07
legoulag Aucune idée.
ben On continue de poster jusquà 7/8h de toute façon nan ?
legoulag
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:30:08
je voyais pas l'utilité de faire 2 jeux, j'espere que c'est pas la même équipe sinon bonjour le boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm