En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:39:44
a+ définitif.
Djodx
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:39:53
Bon, juste pour péter la discute, je vien de m'acheter Unreal 3 qui est pas mal du tout mais super déçu quand même pas d'écran splitté du tout ... Je l'avais acheté pour ça
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:40:43
ben Sa sera dur bonne nuit
DjodX Je compte me le procurer en occas donc j'attends un peu
Djodx
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:43:45
Bah franchement je déconseille bien comme il faut
-metalimpact-
Niveau 6
05 mars 2008 à 02:44:53
slt pour ut y aura parait il un patche pour écran splitter
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:45:38
C'est soit sa soit
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:46:11
bug *
C'est soit sa soit Lost Planet
Djodx
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:49:16
Metal, Pour la play 3 à se quil parait y'aura une mise à jour pour le XMB in game : dans 3 ans ... La démo de lost planete est quand même cool, pas cher , et le concept du grapin j'adore, mais j'acroche pas quand même lol.
-metalimpact-
Niveau 6
05 mars 2008 à 02:52:23
ben moi a choisir frenchement et largement je choisit ut j'ai aussi testé la démo sur psn mais j'aime pas trop lost planete
-metalimpact-
Niveau 6
05 mars 2008 à 02:54:18
dans 3ans le patche écran splitter?
Djodx
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:55:34
Ils ont annoncé une date pour le patch?
Djodx
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:56:07
Non mais à chaque fois qu'ils annonces quoi que se soit c'est super lent
-metalimpact-
Niveau 6
05 mars 2008 à 02:57:21
lol je sait pas rumeurs sur forum d'ut
-metalimpact-
Niveau 6
05 mars 2008 à 03:00:49
mais sinon ut est très bien j'ai jouer a tout les autre ses le meilleur de la série bien violent comme j'adore lol
Djodx
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:00:57
T'as pas un lien pour le forum stp?
Djodx
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:04:12
Pas de micro accepté en plus... Mais bvon j'adore le canon flak (buzay) PAs de système de grade ni d'xp aussi
-metalimpact-
Niveau 6
05 mars 2008 à 03:05:36
ben j'écrit de la ps3 donc pas de copier coller tape unreal sur jv.com et puis ut3 ps3 et forum
Djodx
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:06:35
D'acc lol si tu veux tu peu me rajouter ID: djodx
-metalimpact-
Niveau 6
05 mars 2008 à 03:08:07
si si micro sa marche système de grade non mais dans le classement on vois combien de fois tu as fait doubletuerie,multiturie etc....
-metalimpact-
Niveau 6
05 mars 2008 à 03:10:17
jt'ai ajouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm