En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ben-f
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:12:11
clair il sont grave pour fable2 il le casse "sévère" c'est comme si s'été eux qui avait fait le jeu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:13:03
salut odd
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:13:04
Ah bon J'suis qu'au Zapping, j'vais voir ça
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:13:27
Benm !
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
ben-f
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:13:41
désolé pour le petit spoil
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:16:09
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:24:40
Le jeu de Lost me fait bien envie Mais je crois que je vais plutot prendre les DVD.
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:32:04
moi la seule bouse à licence que j'achète, c'est harry potter.
razor699
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:34:42
Un grand nom des RPG est mort aujourd'hui ..
Gary gygax c'est lui qui à créé Donjon et Dragon et une grand partit des mecanismes de RPG ..
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:35:57
Moi je me le prends Lost je suis un gros fanboy. Mais pas assez fanboy pour mettre 40€ plutot 15€ donc dans 6 mois okay
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:36:46
R.I.P Gary Moi le seul jeu a licence que j'ai aimé, Benm, c'est Alias
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:37:50
odd
y'a eu un jeu alias?
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:39:07
Benm
Bah oui Nul d'après les sites, mais moi j'ai bien aimé
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:39:59
ah bon, ce gars a crée le principe du rpg? il aurait pû prendre des vitamines pour penser à créer le principe pour un arpg à la base.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:46:53
comme ça j'aurais pas eu à attendre 1993 pour voir le premier vrai arpg et ne pas attendre 7 ans après la naissance du genre sur console.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:48:31
http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html
stats du topic
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:49:23
Moi mon 1er ARPG c'était KH en 2002
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
ben-f
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:44
ou la la ta de sacrer stat
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:52:33
ben-f
odd
moi c'était secret of mana.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:53:17
je suis au top 5 des plus actifs (5 ème) 4 ème des plus présents (ayant dépassé benm et chrono ) et ces 2 stats c'est les plus importantes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm