C'est ma LB ou le forum rame comme c'est pas possible?
Il me faut un temps infini pour rafraichir ma page.
C'est le forum qui aurais besoin d'un Patch...
LunaLovegoodFan Posté le 05 mars 2008 à 16:32:10 red
ah bon? où tu vois du changement? va y avoir 10 rpg sur 360 dont les 3/4 sont ou seront sur ps3. donc bon...
ben,
Ceque je vois moi c'est que des RPGs Japs il y en a 4 de sortis sur 360 et 1seul sur PS3 qui plus est porté de la 360.
Pour le moment la tendance RPG Jap elle n'est pas sur PS3.