CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 17:10:05

alors aoda, finis tes tpe?

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:11:14

fini non :lol: mais j'arrête un peu, me gave trop...

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:11:42

en fait je ferais mieux de continuer parce que je sais pas quoi faire :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 17:12:30

aoda

ff12

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 17:13:18

ouai c'est vrai t'a raison (en plus on peut dire que je suis un gosse vu mon age)
mais en meme temps il nous font tellement chier
tjs a dire, le hd va gagner, la xbox c'est mieux, bande de moutons etc ...
a cause d'eux je vai plus sur aucun topic du forum excepté celui là
trop pollué
donc bon

en tt cas je m'en vai jouer (finir ?) RG
a+ tt le monde

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:15:49

faut que je fasse du lvl up et pas envie :lol:

c'est des attardés, rien à foutre d'eux.

j'ai envie de me mettre à la guitare, le hic c'est que j'en ai pas :lol:

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 17:18:32

moi c'est le solfège qui me gave (et les repet)
bon courage pour ton TPE (tu va en avoir besoin)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 17:18:32

:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:22:22

:lol: oui :merci:

bon bah je vais continuer mon activité favorite, écouter du aerosmith. et j'vais aller voir les traduction de chanson^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 17:28:30

moi je mate le spectacle pluskapoil de mickael youn, c'est nul...

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:34:03

c'est micheal youn, ça ne peut pas être bien :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 17:38:17

aoda

ben tu sais, un contact de msn, elle adorait harry potter et top comme moi, mais on a divergé quand elle a pris une wii et qu'elle a dit aimer tokyo hotel et mickael youn, elle a ton age.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 17:42:39

Au fait a-t-on déjà une idée précise des prix de Persona 3 et Odin Sphere ?
Avec un peu de chance les deux réunis coûteront moins que Lost Odyssey ^^ (je rêve pas trop non plus)

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:43:36

Pourquoi adorait ? Tu l'as viré de tes contacts ? (je me rapple que fut un temps tu l'avais)

C'est un engrenage dans le mauvais goût, wii , tokyo hotel, et micheal youn...elle écouterait aussi de la techtnonik ça serait pas étonnant.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:44:12

aucune idée reaper...va faire un tour sur 2*moins cher pour les prix en occas.

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 17:46:39

J'ai vu un truc sur tokyo hotel dans 66 minutes chronos , c'etait irréelle , on voyait des gamines en sous tif en larmes devant un transformiste anorexique .
C'est déprimant .

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 17:49:43

Aoda tu trouves pas que le chanteur des tokyo hotel ressemble à Steven Tyler?

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 17:50:02

:rire:
:rire:
je vais me faire descendre

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 17:51:31

Apparemment les deux seront vendus autour de 40€, ça fait toujours plaisir et ça rattrape la non-localisation...

Bon je termine Symphony Of The Night, quelqu'un a acheté récemment le remake sur psp ? Perso j'adore les castlevania cet UMD vaut vraiment le coup :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:53:03

Oui je crois que oui, ne dort que d'un œil cette nuit^^

Surtout que steven tyler, à 60 ans (dans un mois demain :snif2: ) est absolument incomparable avec ces débris qui... on ne mélange pas les torchons et les serviettes :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment