ouai c'est vrai t'a raison (en plus on peut dire que je suis un gosse vu mon age)
mais en meme temps il nous font tellement chier
tjs a dire, le hd va gagner, la xbox c'est mieux, bande de moutons etc ...
a cause d'eux je vai plus sur aucun topic du forum excepté celui là
trop pollué
donc bon
en tt cas je m'en vai jouer (finir ?) RG
a+ tt le monde