ah mais à terme, on les aura forcément, même dans un mauvais jour, on les bat.
j'ai dépassé les 13400; Encore une centaine que je franchis sans m'en rendre compte.
je ne suis plus qu'à 1600 messages du record de benmanu... en nettement moins de temps ![]()
les rpg tardent tellement à arriver qu'on sera sans doute premiers du forum avant même de voir débarquer un gros rpg jap.
Le premier topic est à 150 000 quand même, va falloir y aller à l'usure !
pour le moment, 2 rpg jap exclusifs à la ps3 ne sont pas arrivés : record of agarest war et disgea 3, tout 2 sont des trpg.
le 3ème qui arrive au japon en avril, c'est valkyrie of the battlefield, un autre trpg, espérons qu'il soit annoncé en europe...
aoda
à notre vitesse de post par rapport à la leur, avec moi qui passerait des exams (donc 90% du temps de libre (comment ça ça change pas de d'habitude?
) et les vacances qui seront là, ben si on poste vite on pourrait même les avoir dépassé fin aout.
JRPG's:
1. Final Fantasy XIII (Square Enix) Release: TBA
2. Final Fantasy Versus XIII (Square Enix) Release Date: TBA
3. White Knight Story (Pub: SCE, Dev: Level-5) Release Date: TBA 2008
4. Steambot Chronicles 2(Pub: Irem Software Engineering) Release Date: TBA
5. Star Ocean 4 (Unofficial), but PSP SO had a trailer meaning it's almost definitely coming to the ps3...and its been announced for "Next Gen Console with the good graphics"
(Pub: Square Enix Dev: Tri-Ace) Release Date: TBA
6. Eternal Sonata (Pub: Namco Bandai Dev: Tri-Crescendo) Release Date: ?
7. Enchanted Arms (Pub: Ubisoft Dev: FromSoftware) Release Date: Released
8. The Last Remnant (Pub: Square Enix Dev: Square Enix) Release Date: TBA
9. Folklore: Brought back by demand....Folklore is an ACTION ADVENTURE GAME...with RPG elements. So, PS3forums has decided to term it an AARPG....Action Adventure RPG.
10. Shin Megami Tensei Project (Untitled) (Dev & Pub: Atlus) Release Date: TBA
11. Tears to Tiara: Earths Wreath (Dev: Aquaplus) Import Only
Strategy RPG's (SRPG)
12. Talisman
(Video:http://media.ps3.ign.com/media/900/900223/v
ids_1.html) (Pub: Capcom, Dev: Big Rooster) Release Date: TBA
13. Disgaea 3 (NIS) Release Date: Japan: Released US: TBA
14. Battle Field Valkyrie: Gallian Chronicles (Sega) Release Date: Spring 2008 (JP)
15. Record of Agarest War (Pub: Compile Heart Dev: RED/Idea Factory) Release Date: Released (JP Only) Import
16. Mist of Chaos (Idea Factory) JP only (Released) Import
Western RPG's
17. The Elder Scrolls IV: Oblivion (Pub & Dev: Bethesda) Release Date: Released
18. Alien RPG (Sega) Release Date: TBA 2009
19. Two Worlds (Pub: SouthPeak Interactive Dev: TopWare Interactive) Release Date: August 2008
20. X Quest (MMO) Futuristic RPG (Dev: Spectrum MediaWorks) Release Date: TBA
21. Fallout 3 (Dev & Pub: Bethesda) Release Date: Fall 2008
22. The Agency: Info coming soon!
23. Untold Legends: Dark Kingdom: Action RPG (Sony Online Entertainment) (Released)
Unknown/Other RPG's
24. 38 Studios (Untitled) MMO (Teams up with Fantasy author R.A. Salvatore
25. Big Huge Games RPG (Untitled) -- Creators of Rise of Nations
26. Angel Love Online (Q Entertainment) Release Date: Released (JP) Import
27. Free Realms (Family/Children RPG) (Sony Online) Release Date: Q2 2008
28. Square Enix Next-Gen MMORPG [untitled] Possible sequel to FFXI
29. Cryptic Studios MMO Project [untitled] Creators of City of Heroes
30. Namco RPG PS3 Project (Untitled)
31. Angel Rings
32. Amphibion Man (Action RPG)
33. Rengoku: The End of the Century (Action RPG) Hudson Soft
34. DC Universe (Action RPG) Sony Online Entertainment: Austin (Some of the developers behind EverQuest are on this team)
35. Sunrise Eiyuutan (RPG Simulation) Release Date: ??? (maybe already)
Rumored/Probable:
1. Tales of Vesperia (temporairement exclusif 360)
2. Dark Cloud 3
3. Kingdom Hearts 3
4. NCSoft MMO
5. Warhammer Online http://ps3.ign.com/articles/708/708429p1.html
Wanted/Hopefuls:
1. Valkyrie Profile
2. Xenosaga
3. .hack
4. Final Fantasy VII (MOST WANTED BY EVERYONE...PLEASE)
5. Legend of Dragoon
6. Chrono Cross
7. Shadow Hearts
8. Baldur's Gate
9. Dragon Quest
10. Saga Series
Woaw dis donc vous faites un marathon ici ?
Merci Luna pour ta réponse, plus sa sortie approche et moins Lost Odyssey me fait envie avec tout ce que j'en ai entendu dire...
Je suis fan de Fire Emblem dpuis qu'on y a accès en Europe, mais apparemment il y a très peu d'améliorations par rapport à la version GC ne serais-ce que graphique... enfin bon le character design et les système de jeu feront perdurer la série et ce n'est pas ma priorité absolue.
Va pour Odin Sphere ou Persona 3 alors... pouvez vous me donner vos infos sur ce dernier ? Je n'ai pas accroché aux Digital Devil Saga et Lucifer's Call alors j'ai des appréhensions (surtout sur le système de combat). J'adore l'univers et le chara design par contre j'ai toujours été dégoûté qu'on soit privés des premiers ça me faisait rêver dans les magazines ;)
c'est la liste de tout ce qui sort. sur la 50aine de titres mentionnés, moi je garde :
JRPG's:
1. Final Fantasy XIII (Square Enix) Release: TBA
2. Final Fantasy Versus XIII (Square Enix) Release Date: TBA
3. White Knight Story (Pub: SCE, Dev: Level-5) Release Date: TBA 2008
5. Star Ocean 4 (Unofficial), but PSP SO had a trailer meaning it's almost definitely coming to the ps3...and its been announced for "Next Gen Console with the good graphics"
(Pub: Square Enix Dev: Tri-Ace) Release Date: TBA
6. Eternal Sonata (Pub: Namco Bandai Dev: Tri-Crescendo) Release Date: ? : je prends sur 360
7. Enchanted Arms (Pub: Ubisoft Dev: FromSoftware) Release Date: Released : testé, pas aimé
8. The Last Remnant (Pub: Square Enix Dev: Square Enix) Release Date: TBA
9. Folklore: Brought back by demand....Folklore is an ACTION ADVENTURE GAME...with RPG elements. So, PS3forums has decided to term it an AARPG....Action Adventure RPG. : testé, pas aimé
11. Tears to Tiara: Earths Wreath (Dev: Aquaplus) Import Only
Strategy RPG's (SRPG)
14. Battle Field Valkyrie: Gallian Chronicles (Sega) Release Date: Spring 2008 (JP)
Western RPG's
17. The Elder Scrolls IV: Oblivion (Pub & Dev: Bethesda) Release Date: Released : j'ai testé, j'ai pas aimé
22. The Agency: Info coming soon!
28. Square Enix Next-Gen MMORPG [untitled] Possible sequel to FFXI
30. Namco RPG PS3 Project (Untitled)
32. Amphibion Man (Action RPG)
33. Rengoku: The End of the Century (Action RPG) Hudson Soft
34. DC Universe (Action RPG) Sony Online Entertainment: Austin (Some of the developers behind EverQuest are on this team)
Rumored/Probable:
1. Tales of Vesperia (temporairement exclusif 360)
2. Dark Cloud 3
Wanted/Hopefuls:
4. Final Fantasy VII (MOST WANTED BY EVERYONE...PLEASE)
17 en comptant les arpg dont on ne sait rien.
Bon, un "coéquipier" vient de se co sur msn pour les TPE, je te laisse donc un peu.
Reaper_Angel
un marathon? si tu trouves que là on poste vite, alors pointe toi quand on postera vraiment vite et tu vas halluciner. parfois ca frole les 10 messages à la minute ici.
en ce qui concerne persona 3, je ne peux pas te renseigner, je m'intéresse assez peu à ce jeu.
a+ aoda
Re ![]()
hop
re aledar
Je vais lire se que j'ai loupé
on est plus qu'à 2100 messages du topic motorstorm.
aledar
et ben bon courage ![]()
Le côté marathon c'est parce qu'à chaque fois que je lis un peu ce qu'il se passe sur ce topic, vous parlez souvent de vos statistiques ![]()
Je n'ai fais aucun des 4 rpg que tu cites angel . Maintenant si je devais choisir je prendrais odin sphere .