naaaaaaan
alex2800 a été banni
je crois que c'est parce que j'ai mi
sur les vieux topic qui disaient que le HD allait gagner
je croit que c'est temporaire parce que ya marqué "Votre pseudo a été exclus de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"
pour le moment ...
heureusement que j'ai celui là qui date de la dernière fois que j'ai été bann
Luna toi qui est pro dans ce genre de truc tu peut me dire si c'est tjs 1 mois la 2° fois
EDIT: vu que je l'ai fait avec alex28000 aussi, il a lui aussi été banni
donc j'ai du recréer un compte
vachement rapide sur ce coup bison, surtt que j'avai pas fait grand chose
ce qui me fait le plus chier c'est, "votre pseudo a moins d'une semaine d'ancienneté, vous ne pouvez pas poster plus d'un message par mois, veillez recopier la suite de 30 caractères suivant... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez ....."