CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
25 février 2008 à 16:04:33

odin sphere à coup sur :bave:

le kick est enfin là. :content:

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 16:05:13

Me demande pas pourquoi c'est juste une question d'affinité . :noel:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
25 février 2008 à 16:06:22

Ca y est c'est officiel, Persona 3 FES en aout aux US pour 30$, le jeu comprendra P3 original + FES.

Le site : http://www.atlus.com/persona3/home.html

La FAQ : http://www.atlus.com/new_forum/viewtopic.php?t=674

N'achetez pas la version Pal.

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 16:06:55

Pourquoi:donc:

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 16:07:10

:question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 16:08:32

Reaper_Angel

ah ben j'aime bien montrer les stats, surtout que j'y suis particulièrement bien placé :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 16:16:13

salut juegos

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 février 2008 à 16:19:14

salut tt le monde
mon ordi rame a fond
je suis en train de reformater
tien c'est nouveau les trait rouge du correcteur orthographique ou c'est mozilla qui fait ça ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 16:21:45

salut alex

euh... ca doit être mozilla

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 16:42:59

y'a plus personne?

juegos
juegos
Niveau 10
25 février 2008 à 16:47:13

mm ton ordi rame alex2800 c'est quoi comme machine (un pc de bureau ou un portable??)

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 16:54:11

naaaaaaan
alex2800 a été banni
je crois que c'est parce que j'ai mi :lol: sur les vieux topic qui disaient que le HD allait gagner
je croit que c'est temporaire parce que ya marqué "Votre pseudo a été exclus de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"
pour le moment ...
heureusement que j'ai celui là qui date de la dernière fois que j'ai été bann
Luna toi qui est pro dans ce genre de truc tu peut me dire si c'est tjs 1 mois la 2° fois

EDIT: vu que je l'ai fait avec alex28000 aussi, il a lui aussi été banni
donc j'ai du recréer un compte
vachement rapide sur ce coup bison, surtt que j'avai pas fait grand chose
ce qui me fait le plus chier c'est, "votre pseudo a moins d'une semaine d'ancienneté, vous ne pouvez pas poster plus d'un message par mois, veillez recopier la suite de 30 caractères suivant... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez... le code n'est pas bon, recommencez ....."

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 16:58:36

tu t'es fait kicker parce que tu as floodé en uppant un vieux topic, tu le mérites.

dans 48 heures tu seras de retour.

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 16:59:56

moi c'est un PC bureau, mais je joue pas trop dessus, c'est pas un PC tuning
et comme j'ai télécharger un pack 10 Go de musique que j'ai décompressé hier, je croit qu'il a eu mal (sans compté le stock d'animes que j'ai aussi dessus)
d'où la défragmentation qui me semble etre le moyen le plus approprié (et j'ai déjà essayé le nettoyage et l'anti-spyware mais pas le scan anti-virus, veut pas marcher

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 17:03:20

ok merci luna
et pi c'était pas du flood, je voulai me foutre de la gueule des fanboys microsoft

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 17:05:18

c'est pas comme si j'insultait awake en public lol

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:05:21

re

c'est un peu le même niveau mangaka

Pfou, envie de rien foutre...

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 17:07:17

c'était pas du tt le meme niveau
j'ai dit lol
pas bouffon ou connard
et pi appelle moi alex ça me déprime qu'on m'appelle mangaka

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 17:08:23

mangakadu39

c'est considéré comme du flood, et tu es un gosse si tu en est à te foutre de la gueule des gens.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 17:09:58

quand je dis que c'est le même niveau, c'est que c'est aussi con.

A quoi bon s'abaisser à cette masse hors norme d'abrutis de ce forum ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment