Aoda Posté le 25 février 2008 à 23:52:01 manquerait plus que ça !
bon je vais devoir aller bosser, mes connards de coéquipiers pour les tpes, ont gentiellement fait un copié collé du net, les branleurs. je faire leurs travail à leur place, mais je les niquerai méchamment après...
héhé, tu sait que ta le droit de les sacker dans ta synthese personnel a la fin ?
(deja rendu mon dossier de tpe moi
)