CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:49:30

Ta PS3 déconne toujours?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:50:52

red

ça l'a fait oui, mais vu que c'est un problème mineur, j'ai décidé de passer outre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:50:52

Un résumé des News d'aujourdhuit?

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 23:52:01

:lol: manquerait plus que ça !

bon je vais devoir aller bosser, mes connards de coéquipiers pour les tpes, ont gentiellement fait un copié collé du net, les branleurs. je faire leurs travail à leur place, mais je les niquerai méchamment après...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:52:15

red

valkyrie of the battlefield est renommé valkyria chronicles pour les usa et l'europe et y sortira à l'automne 2008

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:52:24
LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:53:11

red

... et à quoi ça serve que je poste... :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:53:41

jaster est niveau 96.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:53:56

Ok,

Cà fait un bon jeu pour cet automne :ok:

Désolé que tu te tappe le boulot des autres...

tougech
tougech
Niveau 10
25 février 2008 à 23:54:28

Aoda Posté le 25 février 2008 à 23:52:01 manquerait plus que ça !

bon je vais devoir aller bosser, mes connards de coéquipiers pour les tpes, ont gentiellement fait un copié collé du net, les branleurs. je faire leurs travail à leur place, mais je les niquerai méchamment après...

héhé, tu sait que ta le droit de les sacker dans ta synthese personnel a la fin ? :noel: (deja rendu mon dossier de tpe moi :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:56:56

Salut, tougech

J'ai pas ce genre de probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:58:26

Maintenant que ben a une 360 il me tarde d'avoir son test de Eternal Sonata.

Vu que ce jeu m'a plus il va certainement détester :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
25 février 2008 à 23:58:55

oui salut a ceux que j'ai pas vu, autant pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 00:00:04

Tu fait ES tougech?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 00:00:12

red

pour ce test, ça attendra un peu que je refasse le plein de thunes, c'est que c'est pas tous les jours qu'on peut acheter une console et plusieurs jeux dans le même temps :lol:

tu aimes rg et moi j'adore, on peut aimer les mêmes jeux.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 00:00:29

:lol: trop fatigué et remonter pour bosser.

je bosserai à fond demain... oh mais je l'écrirai sur le dossier noir sur blanc, que j'ai tout rédigé, les autres ont rien foutu. mon but, qu'ils n'aient pas la moyenne. passer mes derniers jours de vacances dessus à cause de ces fils de putes, j'apprécie pas...

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 00:01:16

et :salut: red, dans tout ça j'ai oublier de te dire bonjour, quel impoli...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 00:03:41

sont chiants avec les étages aléatoires, ca fait 3 étages où l'ascenseur est à 10 mètres, pas le temps de combattre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 00:04:14

Salut, Aoda

Toi aussi tu bosse pour les autre?

Vous êtes tous entourés de fénéants ma parole.... :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 00:04:31

Rohered Posté le 26 février 2008 à 00:00:04 Tu fait ES tougech?

non moi SSI :)

aoda> je te dit, sack tes partenaire dans ta synthese personnel, ta le droit de tout dire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment