En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
25 février 2008 à 21:12:14
Dark71 Posté le 25 février 2008 à 21:09:19 Je veux qu'on supprime les sorts dans les RPG du style paralysie, impossibilité d'envoyer des sorts, confusion, peur ...
les pire c'est confusion et fossile
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 21:14:53
il y'a des fois des sort de merde dans les rpg serieux, comme les sort pour augmenter la chance
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 21:18:05
nan le pire c'est pas fossile et ou chuck norris a trouvé pire que fossile ... hum hum je m'arrete là le pire c'est tempète de sable ton perso a tt simplement disapru de l'écran, pas possible de la guérir ou de le réssuciter (salop**ie d'arme rubis)
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 21:21:45
bon je devrait déjà etre parti moi (coup de fil) a+ tt le monde
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 21:22:06
me revoila.
je vais me remettre à rg, mais pas sur ma nouvelle partie (dans laquelle je suis à l'usine de zerard à la recherche de jupis (je me souviens jamais où est cette connerie de 2ème clé d'usine )). je vais essayer d'arriver au level max.
NamikazeMinato3
Niveau 10
25 février 2008 à 21:28:39
Re Ben
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 21:34:37
je crois que je vais me matter un manga
NamikazeMinato3
Niveau 10
25 février 2008 à 21:36:02
Je pense regardai Hunter X Hunter.T'as Décrochée naruto ??
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 21:38:12
non naruto je regarde toujours, je pensais me matter samurai champloo ou fruit bascket
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 22:14:29
141h30. on va voir en combien d'heures je suis au level max à rg.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 22:32:05
j'espère que c'est 99 le niveau max...
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 22:53:50
et ben qui parlait de le revendre ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:00:18
aoda
j'ai jaster au niveau 94 (et 70000 points d'expérience dans ce niveau).
on verra bien si c'est 99 le niveau max.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:01:10
par contre pour augmenter de niveau, je me tape le donjon de 100 étages, avec celle que je suis en train de faire, ca fait 4 fois.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:02:59
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:03:34
bon ben 142h25 pour le moment.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:38:50
143 heures, je vais pas tarder à arriver au level 96.
Pseudo supprimé25 février 2008 à 23:45:21
Salut,
Le gag serait qu'aprés le level 99 le compteur ai fait le tour et Jaster se retrouve au level 1
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 23:47:44
salut red
si ça fait ça...
Pseudo supprimé25 février 2008 à 23:48:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm