re moi j'ai décidé que a partir de mintenant, plus aucun jeux ps2 sinan moi VLC= video Windows média player= audio
mon ordi a arreté de ramer (merci défragmentation)
je galère, je me paume tt le temps dans le repère de Mère dans RG
et là je vai manger, a+
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 19:55:13
cool odd, une bonne nouvelle.
perso j'achète encore des jeux ps2, je suis pas réfractaire aux bons jeux.
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 février 2008 à 19:58:33
C'est quand qui a un rpg qui va sortir sur PS3 ?
tougech
Niveau 10
25 février 2008 à 20:03:00
ce qui est bien avec persona 3 c'est qu'il sort directement a 40e, enfin la reduction doit etre du au fait que le jeux est pas traduit
sinon je me prendrais aussi wild arms 5
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 20:08:15
Aussi parce que c'est n des dernier jeux à sortir sur ps2^^
J'ai vu le gaming live, et le jeu me tente pas^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:10:16
ah enfin un rpg jap qui va sortir du japon, on aurait pu penser que sega ferait du "jamais 2 sans 3" après record of agarest war et disgaea 3.
pas plus mal qu'il arrive au moins aux usa.
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 20:10:21
Eternal sonata va pas tarder . Il en est ou white knight story?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:11:47
aledar
il est paumé quelque part entre les studios de level5 et la sortie jap
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:13:15
entre shirokishi monogatari qui passe de white knight story à white knight chronicles comme nom occidental et valkyrie of the battlefield qui devient valkyria chronicles, ils ont eu des réductions sur les chronicles ou quoi?
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 20:13:21
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 20:15:29
Je sais pas pour vous, mais je trouve le disagn, le style graphique superbe.
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 20:16:09
Quel jeux aoda?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:17:01
aledar
il parle de valkyria chronicles.
tougech
Niveau 10
25 février 2008 à 20:17:03
LunaLovegoodFan Posté le 25 février 2008 à 20:13:15 entre shirokishi monogatari qui passe de white knight story à white knight chronicles comme nom occidental et valkyrie of the battlefield qui devient valkyria chronicles, ils ont eu des réductions sur les chronicles ou quoi?
sinon perso , disgaea je pense le prendre en us
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:17:43
tougech
encore faudrait-il qu'il sorte.
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 20:18:12
Il me tente bien aussi se valkyria chronicles. Si c'est dans le genre sakura taisen ou shining force je fonce dessus .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm