Je regarderai juegos, c'est licencié ?
ben : oui, en même temps, en étant normalement constitué tu peux pas dire que ce groupe est audible... pareil j'ai un pote, qui écoute ça, aime les films pour ados, et qui aime ff10-2, la classe.
sur ce je vais regarder la série que juegos m'a conseillé 