CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 février 2008 à 17:53:28

Ben j'ai pas de psp , donc non . Mais j'ai symphony of the night sur psone .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 17:56:19

Reaper_Angel

théoriquement, 60 et 60.

personne n'achète ici on a des custom firmwares. j'ai testé et bien que fan de castlevania, j'aime pas, richter est trop lent.

aoda

non, je l'ai toujour dans les contacts, mais je lui ai pas parlé depuis des mois.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 18:00:24

Hola Luna qu'est ce que tu appelles custom firmwares ???
Bizarre que la lenteur du perso te gêne, il ne va pas moins vite que dans les anciens jeux pourtant.
Sisi je pense bien qu'ils sortiront à 40€, comme Valkyrie Profile Silmeria ou Shadow Hearts en fait. Erreur de ma part aussi Persona sera bien en anglais mais Odin Sphere en francais je préfère me corriger.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:04:11

Reaper_Angel

moi, richter, je l'ai connu dans symphony of the night, et en perso bonus sur gba et ds, et ben il nettement plus rapide.

custom firmware, c'est un programme qui remplace le firmware officiel afin de pouvoir, notamment, jouer aux jeux sans umd et aux émulateurs.

juegos
juegos
Niveau 10
25 février 2008 à 18:04:23

aoda un anime pour toi shigurui :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
25 février 2008 à 18:04:57

salut à tous!! quelle impolitesse de ma part

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:05:16

dans le genre castlevania action, je lui préfère et de loin super castlevania 4.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:06:02

salut juegos

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 18:10:42

Ah ok c'est bien ce que je pensais à propos des firmware...
J'ai bien aimé Castlevania 4, mais Rondo Of Blood est excellent je te conseille quand même la version originale parce que la 3D du remake est assez moche et mal incrustée pour ce type de jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:15:25

Reaper_Angel

j'ai déja joué à la version originale, en émulation super nes (oui elle existe). et je préfère quand même castlevania 4. ne serait ce que parce ma musique préférée dans castlevania, c'est le thème de simon belmont.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 18:17:45

ben : ok tu lui fais la gueule donc :lol:

juegos : c'ets quoi l'trip :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:29:09

aoda

non ce serait plutôt l'inverse, tu me connais, avant de savoir qu'elle aimait, j'ai dit que je trouvais ça à chier :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
25 février 2008 à 18:32:39

je ne vais pas te spoiler l'histoire mais sache ceci

Au Japon, cette série est interdite aux moins de 15 ans et est considérée comme une oeuvre ultra-violente où le sang coule à flot. La description anatomique des combats n'épargne aucune horreur au spectateur qui se retrouve confronté à une description où chaque blessure, transparaît dans un soucis du détail effrayant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:38:37

c'est le topic des psychopathes ici :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
25 février 2008 à 18:44:16

grave t'as raison ben ! :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:50:53

je me fais castlevania 4, je veux vraiment le finir. ensuite je ferais castlevania et vampire kiss (version snes de rondo of blood).

juegos
juegos
Niveau 10
25 février 2008 à 18:51:59

rondo of blood une des meilleures versions de castlevania :bave:

j'ai bien aimé aussi le 4

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 19:06:29

juegos

je préfère castlevania 4 personnellement, même si j'ai jamais fini un castlevania action.

premier continue utilisé, je dois être au 3ème stage de castlevania 4.

juegos
juegos
Niveau 10
25 février 2008 à 19:09:23

je l ai fini castlevania 4. mais il y a bien longtemps. :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 19:13:19

argh, putains de sauts. je suis mort que à cause de ça. si y'a bien un truc que les castlevania action et 3d n'ont jamais maitrisé, c'est bien les sauts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment