Oui, mais c'est pas au même niveau que gran turismo, gow, uncharted, où les joueurs compteraient presque le nombre de pixel pour comparer les jeux. Là, on prend plaisir à regarder un level disagn sympa, c'est pas du tout la même approche
Je sais pas pour vous, mais je préfère le nom originel...qu'il soit en fr ou us, je prendrai, quitte à méchamment galérer pour le scenar'