CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:18:32

aoda

oui en effet c'est beau et en même temps original

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:19:46

aledar

y'a déja des vidéo de gameplay qui sont parues.

heureusement qu'on a pas eu ffcc, parce que j'aurais cru à une conspiration des chronicles.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:22:49

automne 2008 pour valkyria chronicles (devrais arrêter de renommer les jeux, ca va bien 5 minutes... je vois pas ce que valkyria chronicles a de plus occidental comme nom que valkyrie of the battlefied, enfin bref...), avec un peu de chance, squareenix et namco seront tellements nuls que ce sera le premier rpg jap à arriver en europe sur ps3, parce que je sais pas vous mais the last remnant et eternal sonata, au rythme où on a les news, je les vois pas là à noel 2008 moi.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 20:25:17

Ça change de la course à celui qui à le plus de pixel, le côté artistique est plus mis en avant, mais bien sûr je suis sûr que ça sera critiqué...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 20:27:30

Aoda

même avec du cell shading, y'a une course au pixel. dark cloud est plus moche dark chronicle lui même plus moche rogue galaxy, notamment.

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 20:27:56

je savait meme pas qu'il était pas déjà prévu
en tt cas bonne nouvelle, reste plus qu'a espérer qu'il soit en Fr

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 20:37:07

Oui, mais c'est pas au même niveau que gran turismo, gow, uncharted, où les joueurs compteraient presque le nombre de pixel pour comparer les jeux. Là, on prend plaisir à regarder un level disagn sympa, c'est pas du tout la même approche

Je sais pas pour vous, mais je préfère le nom originel...qu'il soit en fr ou us, je prendrai, quitte à méchamment galérer pour le scenar'

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 20:47:28

moi je l'appelle et je l'appelerai surement toujours gallian chronicle
je l'appelait comme ça au début et c'est resté
en tout cas c'est sur que valkyrie of the battlefield ça sonne mieux que valkyria chronicle

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 20:49:22

2014 message pour dépasser motorstorm

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
25 février 2008 à 20:49:39

Salut Tout le monde. :-p

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 20:51:57

jvien d'en voir une bonne
Demander a une femme ce qu'elle pense c'est déjà lui faire un compliment
elle est vache, elle est pas de moi
ok je :sors:

(salut namika)

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
25 février 2008 à 20:53:55

:lol: Alex

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 21:01:32

Bon Lost Odyssey il devient vraiment dur :/ C'est bien de la difficulté old school ça pfff

tougech
tougech
Niveau 10
25 février 2008 à 21:06:58

Dark71 Posté le 25 février 2008 à 21:01:32 Bon Lost Odyssey il devient vraiment dur :/ C'est bien de la difficulté old school ça pfff

moi ca me gene pas plus que ca , que le jeux soit dur :( (en meme temps je suis en train de refaire ff 2 sur psp donc ca aide :lol: on peux pas faire plus old school que ca :noel: )

juegos
juegos
Niveau 10
25 février 2008 à 21:07:13

que t'arrive-t-il darkinou tu te me manges des game over :dehors:

:lol: alex.

valkyrie je l'attends depuis l'apparition des screens.

disgaea je le prends :bave: c'est une série que j aime bien. :content:

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 21:07:19

jsui vraiment dégouté de pas l'avoir ce jeu
ya que lost odyssey qui me donne envie d'avoir une 360
vivement qu'elle sit craqué pour que je puisse le télécharger

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 21:08:50

tougech Posté le 25 février 2008 à 21:06:58

(en meme temps je suis en train de refaire ff 2 sur psp donc ca aide on peux pas faire plus old school que ca )

:d) si ff1 :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 février 2008 à 21:09:19

Je veux qu'on supprime les sorts dans les RPG du style paralysie, impossibilité d'envoyer des sorts, confusion, peur ... :snif2:

tougech
tougech
Niveau 10
25 février 2008 à 21:10:47

chef_csf Posté le 25 février 2008 à 21:08:50 tougech Posté le 25 février 2008 à 21:06:58

(en meme temps je suis en train de refaire ff 2 sur psp donc ca aide on peux pas faire plus old school que ca )

si ff1

je l'ai fini ya une semaine ff 1 version psp :noel:

mangakadu39
mangakadu39
Niveau 3
25 février 2008 à 21:11:08

à la la
sa me rapelle le attle square et ces mini, grenouilles et autres empoisonés
parce que, quand t'es a 3 ça va mais quand t'a plus qu'un seul bonhomme et grenouille sans les éléments, c'est plus chaud

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment