Juste avant d'y aller...
Je ne suis pas du tout d'accord avec chef. La 360 tient largement la route en terme de vente, et je doute qu'elle se fasse battre par la ps3 de si tôt. Pour la wii, elle prendra le large, elle n'a aucune concurrentes sur son terrain.
Et faut pas oublier que, grâce à microsoft, on aura le droit de débourser des centaines d'euros pour des nouvelles next gen ...
Allez cette fois c'est bon, j'arrête le PC...