CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:00:56

Persona3 me fait envie...

Il a l'air vraiement bien fait ce RPG.

Mais je n'ai pas joué aux précédents.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:01:08

apparement God Of War III devoilé demain

http://www.mastergamer.hbg.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=264&Itemid=1

vu l'etat d'avancement du jeu ca m'etonnerais qu'ont ai guerre plus que des screens de cinematique enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:01:29

Ok, bye et bon jeu Aoda :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:03:21

J'espère qu'on aura une vidéo pour God Of War3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:06:02

Si c'est du niveau de ce qu'ils on faits pour les précédents ce jeu rique de renvoyer DMC4 au rang d'un vieux Beathemall PS2 en comparaison.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:06:08

depuis que kutaragi est partit sony se debrouille bien mieux niveau communication surtout lors des conferences, le dernier GDC sony avait frappé tres fort avec le home et little big planet j'aimerais bien quelques surprises il y'a pas mal de jeux prometteur en developpement dont ont ne sait pas grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:08:02

J'attend surtout de connaitre le projet de RPG de Konami.

Et je prie pour que ce soit un Suikoden6.....

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 14:10:43

Juste avant d'y aller...
Je ne suis pas du tout d'accord avec chef. La 360 tient largement la route en terme de vente, et je doute qu'elle se fasse battre par la ps3 de si tôt. Pour la wii, elle prendra le large, elle n'a aucune concurrentes sur son terrain.
Et faut pas oublier que, grâce à microsoft, on aura le droit de débourser des centaines d'euros pour des nouvelles next gen ...

Allez cette fois c'est bon, j'arrête le PC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:12:16

Aprés Wild Arms5 le 6 devra surement se faire sur PS3.

A moins qu'ils lachent la license avec la génération de console.

Mais je suis sur qu'il y aura au moins 1 RPG développé par Sony sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:13:18

Ok, A+ Aoda

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:13:21

pour le RPG de konami c'est quasi sur à 100 % que c'est suikoden 6, les raisons sont simples la serie n'a pas besoin d'un parc d'un milliards de consoles il y'a une base de fan qui continue d'assurer le succés de la serie et je doute que cette base de fan soit sur 360 ou qu'ils soit aux anges d'apprendre qu'ont pourra danser devant sa télé pour le prochain episode, donc PS3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:15:16

Aoda Posté le 17 février 2008 à 14:10:43 Juste avant d'y aller...
Je ne suis pas du tout d'accord avec chef. La 360 tient largement la route en terme de vente, et je doute qu'elle se fasse battre par la ps3 de si tôt

:d) je parle sur le long terme c'est à dire dans 2 ou 3 ans ca m'etonnerais mais alors vraiment que la 360 existe encore, et je voit mal des gens etre resté uniquement sur wii à cette echeance

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 février 2008 à 14:15:21

"projet de RPG de Konami"

Ca ne peut être qu'un suikoden . M'étonnerait que konami se risque à une nouvelle licence .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:15:57

u qu'ils soit aux anges d'apprendre qu'ont pourra danser devant sa télé pour le prochain episode

:rire:

Un Suikodectonic :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 14:19:15

Beaucoups se tournent vers la Wii (ou la PS2) pour une question de budjet.

Clair que quand la PS3 et 360 et TVHD seront abordables au plus grand nombre beaucoups de joueurs Wii se prendront une NextGen.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:24:05

beh le probleme pour la wii c'est que la nouvelle clientéle qu'ils ont attiré n'est pas fan de jeux video, c'est une mode de sortir une wii devant ses potes ou la famille pour une soirée , mais à terme faudra plus que ca, les gens vont pas eternelement s'amuser à ca, c'est pour ca que nintendo diversifie son offre avec wii fit par exemple, par contre je comprendrais jamais les developpeurs qui essaie de sortir des jeux gamers dessus, ils croient vraiment que des gens vont faire une soirée suikoden entre potes :hum:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:39:27

Salut tout le monde

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:41:22

salut naruto, tu n'a rien avoir avec NamikazeMinato sans le 2 ?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:47:28

Rien avoir.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 14:50:52

ok, c'etait un hysterique que j'ai croiser hier sur un debat à propos de splinter cell

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment