CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 19:01:45

Juegos fan de naruto ??? Pardon.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 19:03:28

en faite non je m'en vais pas
bon je reste spécialement ici pour aoda :noel:
juegos :merci: pour ton soutien :sournois: mais ce que t'a dis risque d'etre vrai :ouch2: :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 19:04:22

viens aoda
on s'en va comme des prince

laissons ces spoilers!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:05:10

Ok rhed, let's go^^

Mais je reviens pour 8h30, j'ai encore une enchère sur ebay :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 19:05:12

en faite finalement je part :snif:
t'as de la chance que GTO commence :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 19:05:55

enchere aerosmith?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 19:06:24

J'espere que c'est pas du Aeroklithy

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:07:13

Ouais et là c'est plus qu'important, c'est un cd collector de 94 tiré en 10 000 exemplaires...
http://cgi.ebay.fr/AEROSMITH-PANDORAS-TOYS-WOODEN-BOX-LIMITED-EDITION_W0QQitemZ160206507331QQihZ006QQcategoryZ60751QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

tu me conseilles d'attaquer à combien ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:07:50

fais chier cette livebox et cette connexion internet à la ps3...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 19:11:55

perso en rock je suis plus Nirvana ; Radiohead ; Massive attack ; the creanberries ; Guns n'roses ; hobastanck ; maroon 5 ... :(
n'empeche que j'aime bien aerosmith :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 19:12:15

il va partir a 100€
tu peux te preparer a casquer

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:12:46

:lol: ben, t'inquiète ça ira mieux demain :ok:

:lol: naruto

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:13:54

Ok rhed^^
Bon bah j'espère que ça va marcher, j'emmetrais bien à 80 avant la fin, ou 81...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:15:04

aoda

ça ira mieux en effet, un pour un employé de chez orange, ca ira moins bien.

j'ai eu réseau indisponible depuis 4 heures du mat. ah ça c'est sur si la livebox cherchait à se connecter à laliveboxcestsuper.fr ou laliveboxcestfiable.fr, ca risque pas de marcher...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 19:16:22

perso en rock je suis plus Nirvana ; Radiohead ; Metallica ; Beattles ; Massive attack ; the creanberries ; Guns n'roses ; hobastanck ; maroon 5 ... :(
n'empeche que j'aime bien aerosmith meme si steven a un look de p* dans ses concerts surtout celui en argentine à buenos aeres :noel:

    • **
rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 19:17:12

colle 83€ a 1min ou 30sec
si le prix est loin des 83€
les autres seront surpris
tu auras l'avantage

tougech
tougech
Niveau 10
17 février 2008 à 19:18:44

re tout le monde :)

je revien egalement du concert de rpg soluce et c'etait genial,il ya encore un concert demain et mardi a 21h j'espere que certains d'entre vous serons present ! :)

sinon aoda > pour l'enchere essaie d'attaquer pas trop fort et au dernier moment tu casques :content:

luna > perso j'ai quasiment aucun probleme avec ma livebox... enfin c'est peux etre que la tienne c'est une inventel ,avec ma ds j'arriver pas a me connecter sur inventel alors qu'avec la samsung ca marchait nikel

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:20:21

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RETIRE CE QUE T'AS DIT SUR STEVEN TYLER ! son look tue sur ce concert, et il a fait un dream on somptueux. Il fait pas ses 59 ans (presque 60 :snif2: )

rhed : ok ça marche :)

ben : normalement pas besoin d'en arriver loin, ça m'est arrivé une fois, ils ont pas bronché. Leurs gamazins sont déjà petits, mais si tu piques une gueulante, je les pleins...

PS : *part écouter ce dream on"

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:20:43

tougech

"la tienne c'est une inventel"

t'as deviné juste... à nice j'ai une sagem, j'ai jamais vu un truc aussi fiable, et je plaisante pas. alors certes à nice je suis en ethernet, mais merde y'en a marre... je vais leur foutre une plainte au cul par association de consommateur interposée, avec un peu de chance je suis pas le seul, ca leur passera l'envie de fournir de la merde.

tougech
tougech
Niveau 10
17 février 2008 à 19:22:17

LunaLovegoodFan Posté le 17 février 2008 à 19:20:43 tougech

"la tienne c'est une inventel"

t'as deviné juste... à nice j'ai une sagem, j'ai jamais vu un truc aussi fiable, et je plaisante pas. alors certes à nice je suis en ethernet, mais merde y'en a marre... je vais leur foutre une plainte au cul par association de consommateur interposée, avec un peu de chance je suis pas le seul, ca leur passera l'envie de fournir de la merde.

ya pas moyen que tu puisse faire un echange inventel/sagem ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment