LunaLovegoodFan Posté le 17 février 2008 à 19:20:43 tougech
"la tienne c'est une inventel"
t'as deviné juste... à nice j'ai une sagem, j'ai jamais vu un truc aussi fiable, et je plaisante pas. alors certes à nice je suis en ethernet, mais merde y'en a marre... je vais leur foutre une plainte au cul par association de consommateur interposée, avec un peu de chance je suis pas le seul, ca leur passera l'envie de fournir de la merde.
ya pas moyen que tu puisse faire un echange inventel/sagem ? 