il n'y a que MGS qui me botte et je vais pas claquer 160€ pour mgs portable OPS sachant que tous vos trucs d'emulation iso ps1 me passe par dessus la tete
injustice!!!!!!!!!
j'ai le meme probleme sur xbox il n'y a que La fureur de l'etranger qui me tente je vais pas claquer 50€ dans une xbox pour ce jeu uniquement
injustice!!!!!!!!!!!!!
juegos
Niveau 10
17 février 2008 à 16:52:54
la fureur de l'étranger j ai bien aimé
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 16:56:20
mechant!!!!!!!!! c'est encore plus injuste!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm