CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:51:21

et demain c'est aussi le jour où j'envoies enchanted arms et tomb raider anniversary.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:52:14

Les 83€ rhed, je les mets à une min ou 30 s ? j'aurais tendance à dire 40 s, parce ma connexion ie n'est que de 1 mega, donc c'est pas instantané^^

juegos
juegos
Niveau 10
17 février 2008 à 19:52:28

tu aimes quel perso feminin dans SF. tougech ?

la livebox c'est trop merdique comme truc

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:52:56

Aoda

mauvais commerçant? non mais là on en est loin, si la boutique orange de ma ville était un petit commerce indépendant, elle serait déja en faillite depuis longtemps avec la pratique de merde d'orange.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:53:11

Ca me fait penser que j'ai pas passé une heure sur ce enchanted arms...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:54:05

juegos

je crois qu'on s'en étais rendu compte :lol:

encore que la sagem semble correcte. plus gros fai de france et pas capables de faire un truc qui marche... coup de pieds au cul qui se perdent...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:55:07

Aoda

pareil, j'y ai pas passé une heure, revendu avant, on a un combat, on voit le jeu et on entend au moins 3 persos, c'est bon j'ai dégagé.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:56:50

:lol: pareil ben. Mais par chez moi, c'est pas que la pratique d'orange, c'est eux aussi qui sont antipathiques au possible, cons et bornés. Un coup, une alcoolique qui puait la clope vient avec ses mouflets et passe devant tout le monde, et les employés n'ont rien dis, alors que ça faisait une heure que tout le monde attendait. Bon ele est finalement pas passé parce que quelqu'un derrière moi a eu le bon sens de dire "non".

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:57:04

un petit 200 pour le prochain millier, 2 jour après les 40000.

200 en 4 heures, c'est hyper faisable;

à ce rythme, on aura fini les 50000 le 24 février au lieu du 4 mars :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 19:58:16

En effet, j'ai pas passé un combat. Faut dire, le protagoniste était une tête a baffe, et ça m'a déjà mis dans de mauvaises disposition...

le 200 ce soir j'espère^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 19:58:36

orange est le pire FAI que je connaissent à l'epoque ou il etait seul sur le marché ils l'ont totalement pourri de leurs pratiques

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 19:58:41

aoda

les employés d'orange, c'est comme les employés de micromania, quand on voit ce qui est engagé, on a confiance en l'avenir, si de tels déchets peuvent avoir un tel job, alors je pourrais même devenir maire de ma ville....

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:01:35

chef : et ironiquement c'est eux les plus chères...

ben : Ils passent sous le bureau, voilà tout. Pour micromania, j'e ai pas près de chez moi, j'ai deux mag, dont un où le proprio est un pro sony, qui se proclame fan de rpg sans avoir un jour l'intention de faire les "cultes" parce que monsieur parle pas anglais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:01:39

chef

à l'époque? ah non je t'arrêtes tout de suite, la tradition des conneries, ils la perpétuent avec un professionnalisme sans borne dans ce domaine. à croire qu'il y a une licence foutage de gueule...

aoda

si on arrive pas, on aura vraiment baissé de régime.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:02:41

aoda

pour faire ff7, faut lui dire qu'on a pas besoin de faire anglais.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:02:56

Mais on y arrivera, j'ai confiance^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:04:34

Euh, les RPGs de l'ère psone c'est pas pour lui.

D'ailleurs, un coup je vais dans l'autre mag acheter xenosaga 2, le gars me dit qu'il est en anglais, je le prends quand même, et il est en...français. Faut croire qu'à part en pes ils s'y connaissent pas.

j'vous jure...

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:05:05

Moins de 30 min pour l'enchère...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 20:05:55

LunaLovegoodFan Posté le 17 février 2008 à 20:01:39 chef

à l'époque? ah non je t'arrêtes tout de suite, la tradition des conneries, ils la perpétuent avec un professionnalisme sans borne dans ce domaine. à croire qu'il y a une licence foutage de gueule...

:d) j'etais chez eux à l'epoque ou c'etait obligatoire le jour ou le marché à été ouvert à la concurence je me suis barré et je veux plus jamais entendre parler d'eux que ce soit dans la telephone fixe ou mobile, internet et tout les secteurs ou ils sont implanté

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 février 2008 à 20:06:26

LunaLovegoodFan

j'ai tafé a micromania pdt 1 ans demi
et c'est vrai y en a ki si connais kedal!
Tu sais pourquoi ils prennent ces mecs?car ils savent gérer une équipe de vendeur et ont un bon feeling avec le responsable régional!
Moi j'étais super bon vendeur mais le responsable regional ne m'a pas trop aimé alors que qu'il ne me connais meme pas lol jlai vu que rarement!
Mais j'en garde un souvenir amer car je croyais avoir des amis mais en fait c'était tous des Faux culs!fuck them! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment