LunaLovegoodFan Posté le 17 février 2008 à 20:01:39 chef
à l'époque? ah non je t'arrêtes tout de suite, la tradition des conneries, ils la perpétuent avec un professionnalisme sans borne dans ce domaine. à croire qu'il y a une licence foutage de gueule...
j'etais chez eux à l'epoque ou c'etait obligatoire le jour ou le marché à été ouvert à la concurence je me suis barré et je veux plus jamais entendre parler d'eux que ce soit dans la telephone fixe ou mobile, internet et tout les secteurs ou ils sont implanté