Rohered Posté le 17 février 2008 à 15:45:02
Si la PS3 fait pareil ce sera bien...
la ps3 devrait etre la console des RPG jap du fait que la 360 n'existe pas la bas, et que la wii ne s'y prete pas vraiment en tout cas je reve d'un suikoden 6 ,dragon quest 10 et d'un remake de ff7