CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:37:08

Vivement la fin de la GDC qu'on ai des News fraiches.

Et qui sait des dates de sorties...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:38:14

Le Portage de Eternal Sonata devrais arriver en premier, peut-être fin du printemps si on a de la chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:39:49

Et WKS peut-être en fin d'année.

2 ans pour voir arriver le 1er RPG-jap dédié a la PS3 c'est usant pour les nerfs :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:40:52

J'ai bien fait de garder ma PS2 et de prendre la PS3 60GO pour l'emul.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 15:41:08

Red

On aura aussi Last Remnant.

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 15:42:09

sauf si tu découvres la passion rpg apres tout le monde
et lorsque ces derniers bavent devant l'attente de nouveauté
toi tu as a faire toutes les bombes qui sont sortis depuis des lustres

:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 15:42:40

sur ps2 aussi on à attendu 2 ans je crois le premier etant un portage de grandia 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:42:48

Il y a une date de prévue pour Last Remnant?

Ce jeu reste un multi.

Le 1er dédié exclusivement PS3 sera surement WKS.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 15:45:00

Orphen était l'un des tout 1er RPG sur PS2 il me semble.

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:45:02

Je ne me souvient plus trop pour la PS2 Chef. Je sait qu'il a fallu attendre longtemps pour avoir FF10.

La PS2 c'est bien rattrapée depuis :)

Si la PS3 fait pareil ce sera bien...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 15:46:39

2008 ont devrait avoir du pas mal sur ps3 niveau rpg :

- eternal sonata
- WKS
- valkirie of battlefield
- star ocean 4
- steamboy chrnonicles 3
- final fantasy 13 ( ? )
- tales of vesperia ( ? )

et un possible suikoden 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:47:22

Par contre pour la PSP j'ai cessé d'espèrer un Grand RPG.

A part peut-^tre le Spin-off de KH si ils nous font pas le coups de nous transformer ce bon RPG en beathemall comme pour ccFF7.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 15:48:24

Rohered Posté le 17 février 2008 à 15:45:02

Si la PS3 fait pareil ce sera bien...

:d) la ps3 devrait etre la console des RPG jap du fait que la 360 n'existe pas la bas, et que la wii ne s'y prete pas vraiment en tout cas je reve d'un suikoden 6 ,dragon quest 10 et d'un remake de ff7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:49:13

chef, tu est optimiste.

star ocean 4, FF13 et vs 13, ToV je les vois plus pour 2009.

Et on sera chanceux si WKS sort avant Noel... :-(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 15:49:24

Red

Sachant que le système de combat des A-RPG se rapproche un peu des beath'them all, en regardant les scans, on peux pas trop savoir, malheureusement :-(
Le 1er KH nul, sa me ferait un choc :ouch:

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 15:50:43

sur PSP ont aura surtout des remakes je pense avec ceux de star ocean, des tales of, des suikoden et de Landstalker j'aimerais bien quitte à bouffer du remake qu'ils nous fassent celui de secret of mana

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 15:51:08

J'attends aussi Rise Of The Argonauts :-) J'aime bien l'univers puis a part FF Versus 13, y aura pas beaucoup d'A-RPG cet an-ci.

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:51:17

en tout cas je reve d'un suikoden 6 ,dragon quest 10 et d'un remake de ff7

Moi aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:53:46

Rise Of The Argonauts j'ai lu un article dessus dans PSM3

Il a l'air en tout cas d'être trés beau.

Un RPG dans le monde de Kratos.....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 15:54:14

j'espere aussi sur ps3 queles RPG sortiront plus vite en europe que sur PS2 ou il y'a deja eu un effort de fait par rapport à la ps1 quand tu voit qu'ont à attendu 2 ans pour avoir rogue galaxy :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment